Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

franchement ça sera plus utile que ce bout de plastique vendu un 60aine d'euros... ça vaut le coup d'attendre cette fois ci!

Surtout quand on sais Qu'il en font un argument majeur de leur smartphone

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Argument? Oui. Majeur? Faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon vous attendrez les retours c'est sûr et certain. Il va être en rupture de stock 30 minutes après son lancement >_>

Même en y étant de minuit jusqu'à 1h30, puis revenir à 7h du matin jusqu'à 9h30, je suis même pas sûr de l'avoir :/

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

On se fichait de moi et voici où on en est :P

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la "couillonnade" cette histoire de rupture de Stock dans une boutique en ligne...

Comment veux être en rupture de Stock quand la transaction n'est pas matérielle comme dans les magasins?

On peut augmenter les délais de livraisons mais pas être en rupture de Stock!

Les gens ont commandé des iPhone 5 en ligne et c'est passé pourtant ils sont à la ramasse...

C'est juste une stratégie bien pourrie de Google pour créer le buzz c'est tout.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis assez déséspéré de ne pas avoir eu mon Nexus 4 ... surtout que maintenant je me retrouve sans aucun téléphone se qui me pose vraiment vraiment probleme , je suis très embetté ....

Vraimenht Google me decoi sur ce coup ...

Bref, au cas ou la chance me sourirais enfin, y aurait-il un Nexus 4 en trop , 16 ou 8Gb dispo sur Lyon ou alentour ? MP moi si vous pouvez :) je peut meme eventullement payer un peu plus chere si il le faut lol.

Enfin, bon on vera comment sa va se passé mais mnt sur le Play Store c'est "Rupture de stock" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...