Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Y'a aussi la qualité de l'écran qui joue le kernel ne fait pas tout faut arrêter

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui c'est sûr si ton écran a un défaut de fabrication kernel où pas ton écran sera pourri. :-)

Lg est plutôt réputé pour faire de bon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà au moment des caractéristiques techniques c'est écrit double coeurs... Ils font vraiment pas attention quand ils sortent leur vidéo....

Et point faible : Sa rapidité.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est-ce qu'un possesseur du N4 pourrait me donner son avis sur PhotoSphere ?

J'ai entendu dire que c'était assez moyen et qu'il fallait bien 10 minutes pour faire une belle photo...

Merci d'avance. :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais vu une vidéo test par un "amateur" de photosphere, ok il as mis 2 vrai minute à prendre la photo, mais le résultat était bien ! si on à parkinson, sur ça le feras pas ^^ mais si on à un certains doigter je suis sur que le résultat peux-etre très propre ( puis y'a encore photoshop après :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, je pense en faire un paquet pour allimenter Google Maps mais faut un compte Google+ !!!

Sinon c'est assez rapide, faut juste qu'il ne faut pas qu'il y trop de mouvemnent, voitures, piètons...

et puis y aller doucement, mais ça donne un bon rendu quand on le visionne après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte google+ uniquement pour l'upload de fichier etc rien n'est partagez, c'est pratique un stockage illimité pour photos et vidéo :), puis si tu as un compte gmail, tu as un compte google+, il n'est juste pas "activé", mais tu l'as déjà en réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour ceux qui ont commandé les porte-clé / lecteur µSD que j'avais linké 40 page avant (et qui s'inquiètent de la réception de leur commande), je viens de recevoir les miens à l'instant (colis expédié le 5 novembre).

Faut pas être pressé donc, mais ça finit par arriver. Ils sont bien conformes aux visuels, pour 7,22€ FDPin c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...