dezky

[Officiel] LG Nexus 4

Recommended Posts

Wouaw ça me fait un peu peur quand même ce problème d'urine pour le Nexus 4 :wacko:

Bonne chose pour les Nexus 7 ayant eu ce problème, Google font l'échange contre une autre tablette :)

Edited by UgoBoss

Mais je ne comprends vraiment pas, c'est le même écran que l'optimus G, les même composant tout, alors que l'optimus G est supérieur en tout point avec surcouche LG par dessus.

Oui c'est vraiment bizarre, je ne comprends pas non plus......

http://rbmen.blogspot.fr/2012/11/nexus-4_19.html à gauche le LG Optimus G à droite le Nexus 4...

Ou la l'écran est vraiment dégueulasse.

Ce Nexus 4 commence a me faire flippé sérieux.

Je me souviens avec mes anciens nexus (s et galaxy) il y avait toujours une teinte jaune qui m'énervé au plus au point.

Le kernel de Google sur la colorimétrie n'a jamais été top a mon goût.

Le optimus g et nexus 4 on beau avoir le même écran c'est le kernel qui fait tout. (couleurs, luminosité)

Le kernel règle les couleurs certes, mais apparemment là ça provient de l'écran en lui même donc un défaut de fabrication ou autre....

J'espère que c'est un cas isolé.

Avoir un Nexus 4 avec un écran qui vire au jaune non merci.

Dans 3 semaines max je serais fixé.

Le optimus g et nexus 4 on beau avoir le même écran c'est le kernel qui fait tout. (couleurs, luminosité)

Y'a aussi la qualité de l'écran qui joue le kernel ne fait pas tout faut arrêter

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Y'a aussi la qualité de l'écran qui joue le kernel ne fait pas tout faut arrêter

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui c'est sûr si ton écran a un défaut de fabrication kernel où pas ton écran sera pourri. :-)

Lg est plutôt réputé pour faire de bon écran.

Les mecs avez vous avez lu le topic XDA ? :) 21 pages,1 cas!

Le mien n'est pas jaunâtre non plus, simplement en l'inclinant il s'assombris un peu en tirant légèrement peut être vers une nuance jaunâtre !

Edited by athome

déjà au moment des caractéristiques techniques c'est écrit double coeurs... Ils font vraiment pas attention quand ils sortent leur vidéo....

Et point faible : Sa rapidité.

Edited by cyril5689
  • Like 1

Hello, est-ce qu'un possesseur du N4 pourrait me donner son avis sur PhotoSphere ?

J'ai entendu dire que c'était assez moyen et qu'il fallait bien 10 minutes pour faire une belle photo...

Merci d'avance. :)

Edited by Tagadä

ca consomme beaucoup beaucoup de batterie ,c'est fastidieux et le résulat finale est bof,donc j'ai laché l'affaire

Edited by toto972

Bah j'avais vu une vidéo test par un "amateur" de photosphere, ok il as mis 2 vrai minute à prendre la photo, mais le résultat était bien ! si on à parkinson, sur ça le feras pas ^^ mais si on à un certains doigter je suis sur que le résultat peux-etre très propre ( puis y'a encore photoshop après :) )

Edited by Mstrl

Moi j'aime bien, je pense en faire un paquet pour allimenter Google Maps mais faut un compte Google+ !!!

Sinon c'est assez rapide, faut juste qu'il ne faut pas qu'il y trop de mouvemnent, voitures, piètons...

et puis y aller doucement, mais ça donne un bon rendu quand on le visionne après :)

J'ai un compte google+ uniquement pour l'upload de fichier etc rien n'est partagez, c'est pratique un stockage illimité pour photos et vidéo :), puis si tu as un compte gmail, tu as un compte google+, il n'est juste pas "activé", mais tu l'as déjà en réalité :)

Merci à tous, c'est bon à savoir !

En gros à utilisé pour les photos stylés style sur de beaux paysages, trucs du genres. Et non pour prendre sa famille en photo. x)