Aller au contenu

Carte SD endommagée Android 4.0


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un mobile Acer Liquid Gallant Duo tournant sous Android ice cream sandwich.

Le problème est que lorsque je veut mettre ma micro sd dans le telephone, directement il me propose de la "formater" ce que je fait mais toujours la meme erreur..."Carte SD endommagée" icon_question.gif

Le pire c'est que cette erreur je l'ai avec 2 cartes micro sd differentes une Scandisk 8go et une Samsung 8go sdhc, meme si je les formate en fat 32 avec mon PC ou Mac toujours pareil....

Je tiens à dire que ces 2 cartes fonctionnent sans problème avec mon PC et Mac...

Di coup mon telephone veut faire une mise a jour systeme quand je clique sur OK il me dit que la carte sd n'est pas prete, donc pas de mise à jour.....

S.O.S icon_lol.gif Merci à vous

Modifié par antoineares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve, la mise a jour corrige le soucis de carte sd ... tu nne peuxpas la faire en passant par un pc ? va voir sur le d'acer si tu ne peux la télécharger depuis le site web et l'installer depuis le pc en branchant le tel, ca marchait comme ca avec htc a une epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Probleme Résolu >

Tout d'abord merci pour ta reponse.

J'ai contacter le service client Acer et ils m'ont donné la marche a suivre par mail, et pour moi sa amarché, carte sd reconnu et j'ai pu faire la mise a jour.

Je colle la marche a suivre si jamais sa peut egalement aider quelqu'un:

Chèr(e) Client(e),

Si votre téléphone répond à la saisie à l'écran,

alors ouvrez Paramètres dans le menu Applications.

Appuyez sur Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser valeurs d'usine ;

cliquez sur Réinitialiser le téléphone puis sur Tout effacer pour formater votre téléphone.

Si votre téléphone ne répond pas à la saisie à l'écran:

1 - Éteignez votre téléphone,

2 - Appuyez au même temps sur le bouton volume + et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous le menu " recovery mode " vous lâcher les touches".

3 - au moment ou l'écran affiche l'interface suivante appuyer le bouton volume +

vous aurez de suite le menu android system recovery

4 - Choisissez l'item " wipe data / factory reset "

5 - l'écran clignote affichant quelque écriture et retournera sur le même menu du départ

6 - Choisissez la rubrique 1 " reboot system now " pour redémarrer le système.

7 - Suiviez les instructions d'installation et de configuration de votre produit

Cordialement.

Le Support Technique

Acer Group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...