Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Mon cas est presque clos.

Pour rappel (pour ceux qui prendraient le train en route) : J'ai commandé 2 nexus sur 2 comptes gmail différents, avec 2 CB différentes mais de la même banque (un tel pour moi, et un autre pour ma copine). Les deux à la même adresse et au même nom.

1 - Commandé le 6 mars à 14h30 = Expédié le 7 mars au soir. Reçu le 8 mars.

2 - Commandé le 6 mars à 15h00 (soit 30min après environ) = Expédié le 11 mars au soir. Réception en cours...

Patience à ceux qui attendent. Ca prouve que votre tour peut arriver à tout moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour rassurer ceux dont la commande n'as toujours pas été expédiée :

-Première commande passée le 6 mars à 11h07, j'ai reçu le mail de confirmation et tout de suite après un mail d'annulation (du au bug d'adresse)

-Deuxième commande passée le 6 mars à 19h08, cette fois pas de mail d'annulation, statut "En attente" sur Google Portefeuille et une date d'expédition estimée au 24 mars sur Google Play

-Expédition du colis le 11 mars à 22h01, et livraison pour cet après midi.

Je ne sais pas comment sont traitées les commandes mais une chose est sûre, si comme moi vous avez "En attente" et date d'expédition estimée au 24 mars, ne stressez pas trop, votre commande est bien prise en compte et elle sera surement traitée dans les prochains jours :)

Bon courage pour ceux qui attendent encore leur petit joujou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit TobiSpringfield, on voit, au fur et à mesure, que tous la plupart des cas (en attente, en pré-commande, etc) finissent par être livrés. Après, pourquoi certains avant d'autres, c'est un mystère mais l'essentiel est d'avoir le tél à un moment ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les précommande ne passent cette étape qu'en réglant un blocage de leur banque. Et ceux qui comme moi se sont vu répondre par leur banque que tout allait bien restent bloqués à ce stade... pas vrai ? Quelqu'un est déjà passé de précommande à autre chose sans changement au niveau de la banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois j'vais les embrouiller par mail...

heu je viens de rentrer chez moi et en prenant le courrier je vois un avis de passage chronopost.... j'pense que c'est le phone mais j'ai recu aucun mail d’expédition et meme sur WALLET ma commande n'est pas expediée ! bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais on sait jamais :)

Pour ceux qui sont bloqués au stade précommande depuis plusieurs jours, je suis quasi-sur que c'est du à un blocage au niveau de la banque. J'avais déjà vu plusieurs d'entre vous expliquer avoir réglé ce problème en appelant leur banque mais pour moi comme pour certains, ma banque me répondait que y avait pas de pb. En fait c'était du au paiement sécurisés mis en place par certaines banque (au moment de la commande on est renvoyé d'habitude vers le site de sa banque pour valider la commande, crédit mutuel pour moi en l’occurrence) que google play ne prend pas en compte... Voila voila j'essaye avec une banque moins "parano" et on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais on sait jamais :)

Pour ceux qui sont bloqués au stade précommande depuis plusieurs jours, je suis quasi-sur que c'est du à un blocage au niveau de la banque. J'avais déjà vu plusieurs d'entre vous expliquer avoir réglé ce problème en appelant leur banque mais pour moi comme pour certains, ma banque me répondait que y avait pas de pb. En fait c'était du au paiement sécurisés mis en place par certaines banque (au moment de la commande on est renvoyé d'habitude vers le site de sa banque pour valider la commande, crédit mutuel pour moi en l’occurrence) que google play ne prend pas en compte... Voila voila j'essaye avec une banque moins "parano" et on verra bien :)

Je commence à me douter de ce problème. Je suis chez BNP et il me semble aussi que c'est une option y est ...Cela fait 3 commandes que j'essaie de passer depuis le 05/02, et toujours cela échoue, pourtant mes 2 cartes sont valables et n'ont pas dépassé leur plafond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...