Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En ce qui concerne la disponibilité sur le play store on pourra commander dès minuit ou il faudra attendre que les admins du site modifie la page ? Juste pour savoir je n'ai pas envie de le louper ^^ (puisque mon unique téléphone est mort :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu too much et Apple Fanboys like de se connecter à minuit pour commander un téléphone non ? :P Et puis je pense que ça ne va pas tellement saturé : les téléphones nexus sont tout de même largement moins connus que les ténors du marché, notamment car il n'y a pas de pub, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu too much et Apple Fanboys like de se connecter à minuit pour commander un téléphone non ? :P Et puis je pense que ça ne va pas tellement saturé : les téléphones nexus sont tout de même largement moins connus que les ténors du marché, notamment car il n'y a pas de pub, donc je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça.

Oui, d'ailleurs, j'en profite pour vous donner une info, de source sûre : ça ne sert à rien de se connecter à 0:01 ... en effet, les ventes ne seront lancées qu'à partir de 18H. Je le sais, de source sûre. Je ne peux pas ditre d'où ça vient.

Donc ne vous connectez pas avant 18H, surtout !! Hein. Au contraire, toute connexion avant 18H, google bloquera automatiquement votre IP sur le play store pendant 15 jours, et vous maudira sur 20 générations. Mais chut, dites pas que je vous l'ai dit.

(* siffle * ... quoi, c'est si gros que ça comme manipulation ? :emo_im_foot_in_mouth: )

Modifié par Pheldwyn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New de ce matin :

Nexus 4 : En dehors du Google Play, le prix pourrait être de 549 euros

De nombreuses rumeurs, basées sur des sources plus ou moins sûres, annoncent que le Nexus 4 serait vendu à 549 euros (16 Go) dans la distribution classique.

Le dernier smartphone Nexus de Google sera disponible dès le 13 novembre prochain sur le Google Play, cette information est officielle. Le LG Nexus 4 sera disponible dès 299 euros (8 Go) et 349 euros (16 Go). Nous savons également, qu’il sera disponible chez l’opérateur SFR et dans de nombreux distributeurs dès la fin du mois de novembre. Comme la Nexus 7, nous avions logiquement conclu qu’il serait disponible à un prix similaire dans la distribution classique.

Néanmoins sur reddit, de nombreuses sources annoncent des référencements dans des pays européens (Suède, Allemagne, Pays-Bas, Italie, etc.) à partir de 549 euros. Au Royaume-Uni chez CarPhoneHouse, le Nexus 4 est annoncé à 485 euros.

Si cette information se confirmait, il est évident qu’il faudra essentiellement passer par le Google Play. Heureusement pour nous, Google a prévu une distribution en France par ce biais, mais malheureusement les stocks pourraient être limités.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...