Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ils se font de la marge,si Google et LG ne leurs donnent pas une commission,faut bien qu'ils vivent!Sinon autant ne pas faire de revente si c'est juste le vendre au même prix que sur le playstore,ca me semble logique!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’aurais une petite question .

mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si.

donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas si on pourra le précommander avant le 13 ? Et on pourra le commander à 00h00 heure Française ou plutôt dans la journée vous pensez ?

Cela sera a partir du 13 sans precommande, on ne vie pas sur la planète apple ^^, et surement a 00h01

Les produits vendu part google sont envoyer via Chronoposte pour 9.90€ en plus tu les reçoit le lendemain soit le 14 novembre au plus to :-)

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur , que le 13 ce soit à 00h01 , ce serait d'ailleurs interessant de creuser cette question ????

A quelle heure ce fera réellement la mise en vente le 13 novembre ???

Dans la journée , dés minuit etc ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le décalage horaire peut avoir une influence .

Donc le 13 ca reste vaste , c'est dommage que Google ne communique pas sur ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si le nexus 4 allait être une édition limitée :P et faire une commande à minuit ça ne relève pas du surhumain je trouve niveau fatigue le lendemain, vous pouvez vous coucher plus tôt exprès 1 ou 2 jours avant si cela vous semble insurmontable, voir se coucher tôt tout court le jour J et mettre une alarme 5 minutes avant l'échéance, y'aura déjà une bonne partie de sommeil accumulé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...