Aller au contenu

Le Nexus 4 - Comment on va faire en Belgique ?


vin100

Recommended Posts

je ne peut que vous donner un conseil ,chercher vous un contact en france,allemagne ,etc... et demander lui de vous prendre le nexus 4 !

Demandez à votre cousin d'Amérique de vous en ramener un, il est moins cher là-bas (233€ hors taxes d'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais pour qu'il reprenne ta tablette, mon cousin à acheter un PC portable chez Media-Market Liège est après quelques jours il s'est rendu compte que le PC rammé à mort (normal un SoC 1 Ghz...) et ils ont refusé de le reprendre, car il à ouvert la boîte...

Tu as 14 jours pour ramener un produit. J'avais encore tous les emballages, quand je lui ai rendu c'était limite si je n'avais jamais ouvert la boite ;-)

C'est quand meme honteux cette histoire de Nexus 4 plus cher alors qu'Asus sort la Nexus 7 au même prix.

Pour ma part je me suis renseigné un peu. A la FNAC de la Toison d'or (Bruxelles) ils ont prévu 15 nexus 7 32Go (commandées, donc ca devrait arriver).

J'ai vu qu'ils avaient l'ancien Nexus (galaxy) mais pas de trace d'un Nexus 4 ou 10 dans leur base de données pour le moment ;-)

Pour ma part j'irais vite voir en Allemagne si j'étais du cote de Liege (quid du prix... pcq à 549 je prendrais plutot le Note 2 ou le SGS3 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à votre cousin d'Amérique de vous en ramener un, il est moins cher là-bas (233€ hors taxes d'état)

Pas bête, mais quand est il des frais de douanes et d'expédition? je viens de regarder sur fedex et c'est plus de 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition commerciale :emo_im_money_mouth: , (pour ceux qui n'ont pas de pots en France):

J'achète en France

je vends l'objet via petites annonces ebay (ou amazon, ou ailleurs), prix final en Belgique 367/417 euros pour 8/16 GB, y compris livraison Colissimo avec assurance

vous payez avec Paypal (securisé, je ne touche l'argent qu'après livraison)

Si tout va bien, vous aurez votre portable dans disons 12-14 jours. Et on peut commencer dès 13 novemrbe!

(oui je fais une marge genre 40 euros mais j'investis mes fonds plus mon temps)

Modifié par Daniel23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amis belges : j'accepte d'intervenir gratuitement pour vous faire relivrer vos nexus 4

soit le prix du nexus 4 + frais de colissimo pour la belgique (20€ environ de mémoire avec assurance) + frais paypal (ou alors vous utilisé mon RIB)

Vous pouvez check mon "passif" :

pseudo "gor123" sur http://forum.hardwar...ste_sujet-1.htm

pseudo "gorasse" sur ebay

Pourquoi ? Pour rendre service ! (et oui c'est louche hein :P)

Si cela branche l'un d'entre vous, MP !

Pour ma part j'en commande un des que possible.

ps : comme j'ai déjà eu 2 contact je vais résumer ici les éléments & "conditions"

- Je ne vais faire qu'une commande dans un premier temps (à voir après réception de la première si google à du stock et respect les délais)

- Vous devez me rembourser d'avance 300€ ou 350€ (RIB sur mon compte Francais ou Paypal mais à vous de rajouter les frais 12,15€), je n'avance pas le montant des commandes.

- Je passe une commande globale le 12/13 à la seconde ou c'est possible (à minuit ou à 6H :D)

- Une fois que j'ai reçu nos Nexus, expédition chez vous en Colissimo suivi avec assurance de 300€ : 20€

- Je me limite à 3 Nexus Belge :)

Vous aurez accès à mon mail prenom.nom, ma carte d'identite, mon rib & mon compte paypal ainsi que mon portable pour échanger avec moi.

Contact par mp uniquement si vous êtes ok avec les points précédent, je fais cela pour rendre service alors pas de prise de tête hein les gars !

Modifié par alexisb
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amis belges : j'accepte d'intervenir gratuitement pour vous faire relivrer vos nexus 4

soit le prix du nexus 4 + frais de colissimo pour la belgique (20€ environ de mémoire avec assurance) + frais paypal (ou alors vous utilisé mon RIB)

Vous pouvez check mon "passif" :

pseudo "gor123" sur http://forum.hardwar...ste_sujet-1.htm

pseudo "gorasse" sur ebay

Pourquoi ? Pour rendre service ! (et oui c'est louche hein :P)

Si cela branche l'un d'entre vous, MP !

Pour ma part j'en commande un des que possible.

ps : comme j'ai déjà eu 2 contact je vais résumer ici les éléments & "conditions"

- Je ne vais faire qu'une commande dans un premier temps (à voir après réception de la première si google à du stock et respect les délais)

- Vous devez me rembourser d'avance 300€ ou 350€ (RIB sur mon compte Francais ou Paypal mais à vous de rajouter les frais 12,15€), je n'avance pas le montant des commandes.

- Je passe une commande globale le 12/13 à la seconde ou c'est possible (à minuit ou à 6H :D)

- Une fois que j'ai reçu nos Nexus, expédition chez vous en Colissimo suivi avec assurance de 300€ : 20€

- Je me limite à 3 Nexus Belge :)

Vous aurez accès à mon mail prenom.nom, ma carte d'identite, mon rib & mon compte paypal ainsi que mon portable pour échanger avec moi.

Contact par mp uniquement si vous êtes ok avec les points précédent, je fais cela pour rendre service alors pas de prise de tête hein les gars !

Je pense que tu as oublié qu'il y a environ 10€ de frais de port sur le Play Store.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être super le 13, on va avoir des gros c****** (désoler pour les puritains si ça choque ) qui vont acheter en masse , pour faire de l'argent, j'espère que google va limiter à un ou deux appareil par adresse.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...