Aller au contenu

Le Nexus 4 - Comment on va faire en Belgique ?


vin100

Recommended Posts

Je pense que il faut arretez de voir les prix "doubler" hors play store, mais plutôt voir une REDUCTION de 50 % si l'on passe par le play store, plutôt que par les chemin classique, et cette différence s'explique tout à fait et n'as pour moi rien d'illogique, il est logique que si google à trouvez un moyen de distribution qui lui permet d'évitez un plus value du produit, etc qu'il en profites, et les clients aussi ! ensuite c'est une première pour google d'utilisez son service vente play store par chez nous, certes quelque raté, mais l'initiative de base reste tjrs excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'aurait été si le tel avait été disponible partout, hors, il sera pas en vente chez nous quelque soit la plateforme.

Et même s'il l'avait été, l'acheter 600 boules en sachant très bien que certains peuvent très facilement l'avoir pour 2 fois moins cher, ça donne l'impression de se faire enfler.

Bref, on va pas tergiverser, je me le procurerai en France en priant de ne pas avoir besoin besoin du SAV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis de plus en plus convaincu qu'il faut boycotter le nexus 4 !

pas de présence du store en Belgique

pas de distribution de la part de LG en Belgique

Prix "doublé" en circuit classique hors store (dans les rare pays où il est dispo)

Disponibilité ridicule lors de la sortie et date de réapprovisionnement flou

...

Google se fout de notre gu***** !

Ça l'aurait été si le tel avait été disponible partout, hors, il sera pas en vente chez nous quelque soit la plateforme.

Et même s'il l'avait été, l'acheter 600 boules en sachant très bien que certains peuvent très facilement l'avoir pour 2 fois moins cher, ça donne l'impression de se faire enfiler.

c'est exactement l'impression que cela donne donc du coup je vais certainement me tourner vers un acer cloudmobile si il ni a rien de neuf d'ici a mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement l'impression que cela donne donc du coup je vais certainement me tourner vers un acer cloudmobile si il ni a rien de neuf d'ici a mon achat

J'avoue que le Nexus 4 en belgique, c'est assez chaud, les retours de l'apn sont mauvais et des problèmes d'autonomies sont aussi annoncés du coup le Cloudmobile qui est particulièrement bon marché chez nous (290euro) c'est très tentant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Nexus 4 en belgique, c'est assez chaud, les retours de l'apn sont mauvais et des problèmes d'autonomies sont aussi annoncés du coup le Cloudmobile qui est particulièrement bon marché chez nous (290euro) c'est très tentant :s

Oui c'est il me semble a l'heure actuelle le meilleur compromis disponible dans nos contré et je pense sans me tromper de manière général. Surtout lorsqu'on voie que sony va sortir son Xperia T pour presque 200€ de plus prochainement et qui a part 2 ou 3 différences (écran moin fin 342ppi / 323ppi , +gros capteur photo 8mpx / 13mpx , mémoire 8Go / 16Go , et glonas en plus pour l'xperia) est fort semblable au cloudmobile !

je vai arrêter la car on s'écarte du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé le mien sur Ebay le 13/11/2012 il devrait arriver dans quelques jours . . .

Car comme pour le Nexus One du nom j'ai l'acheté via la France car pas dispo , en Belgique , comme auparavant

le Magic ADP2 , qui était le phone de développement de Google . . .

Toujours oublié ce plat pays qui est le mien ! ! ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire comment pour la garantie? (C'est un truc qui me taraude pas mal :P )

Elle fonctionne che z nous testé avec un LgBlack UK Lg Belgique l'a réparé en garantie, pas de soucis.....

:mellow:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour les garantie du moment que le produis viens d’Europe

bon il a plus que a attendre le prochain arrive :) pas trop quand meme si non je file sur du s3

on risque de voire encore quelque fou vendre leur n4 sur 2 ememain ^^

ps ( et puis la logique veux imagine tu est francais tu achete ton n4, 2 mois plutard tu déménage tu arrive en belgique le faite de passer la frontière tu perd ta garantie .)

Modifié par zabzab04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Près d'un an après la sortie du Nexus 4 il n'est toujours pas disponible officiellement en Belgique. Le plus ridicule c'est quand on va sur le site nexus de google Belgique:

www.google.be/nexus

 

Ils propose toujours le Galaxy S à la vente  ...  pffff pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même en Suisse sauf qu'on ne peux rien acheter du coup sur le store (Heureusement que je suis Français).

 

A la limite faudrait trouver quelqu'un en France qui pourrait vous renvoyer le colis dans votre pays par exemple (de la famille, un modo ou quelqu'un de confiance sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...