Aller au contenu

Câble mini HDMI


Recommended Posts

Bonjour il vous faut un cable micro (surtout pas mini) HDMI / HDMI (normal) comme celui que vous pouvez trouver ici :

http://www.cdiscount...crid12000701885!

en général en grande surface on les trouve vers les 39E (Carrefour/Fnac/Virgin etc etc) moi j'ai trouvé un cable de ce type Thomson à 16 euros au rayon TV/HIFI à Leclerc! Il fait que 50cm mais ça me suffit largement puisque c'est pour regarder des films!

Ps : si vous avez déjà un cable HDMI normal on peut aussi trouver des adaptateurs sur internet mais bon, ce doit être un peu moins bien...et moins pratique.

Modifié par guitarized
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BONJOUR A TOUS J'AI UN ASSUS TF300T JE L'AI RACORDER A LA TELE PAR UN CABLE HDMI ET [color=red]sa[/color] fonctionne BIEN.LE PROBLEME C'EST QUE L'ECRAN DE L'ORDINATEUR RESTE ALLUMER EN MEME TEMP QUE LA TELE ET SA USE TRES VITE LA BATTERIE'ET EN PLUS MES SOUS TITRAGE NE S'AFFICHE PAS SUR LA TELE,ILS NE S'AFFICHE QUE SUR L'ORDINATEUR,POURTAN J'AI REUSSI UNE FOIS PAR ACCIDENT A LES FAIRE APPARATRE SUR LA TELE,MAIS C'EST DIFFICILE DE LES FAIRE RESTER JE N'ARRIVE PLUS A LES REMETTRE.JE POSSEDE AUSSI UN ORDINATEUR ANDROID MOTEORIT .ET QUAND JE CLIQUE SUR LE SIGNE HDMI IL ME FAIT APPARAITRE UNE CASE AVEC 3 FONCTION 1 AFFICHAGE SUR LA TELE ET L(ORDINATEUR 2 AFFICHAGE UNIQUEMENT SUR LA TELE ONT NE VOIT PLUS RIEN SUR L'ORDINATEUR . 3 AFFICHAGE QUE SUR L'ORDI. MAIS AVEC MON ASSUS JUSTE [color=red][b]sa[/b][/color] me DIT SI JE VEUT ROGNER L'IMAGE, SUIS VRAIMENT DESESPERER AVEC CET ASSUS. MERCI SI QUELQUN POUVAIS M'EXPLIQUER CLAIREMENT MERCI.J'AI ESSEYER DE TELECHARGER UNE APPLICATION HDMI SUR LE GOOGLE PLAY MAIS RIEN NE MARCHE .MERCI J'ATEND UNE REPONSE AVEC IMPATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...