Aller au contenu

Nouveau smartphone idées...(+/- 300 euros)


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors maintenant j'ai un natel '' pourris '' car mon samsung galaxy S a cesser de fonctionner ( problème de batterie ). Mais j'ai toujours un abonnement ( 29 frs/mois ) chez swisscom '' 100 sms gratuits - 100 mb ou autre... internet ) Et ce contrat finis vers mars. Et j'aimerais savoir les possibilitées que je pourrais avoir. J'aimerais passer à l'abonnement 35 frs/mois et avoir un nouveau mobile mieux que le samsung galaxy S.

Je ne sais pas si vous avez des idées ou autre concernant un nouvel abonnement et nouveau natel, si il y a des offres ou autre. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avant de te répondre tu devrais nous définir tes usages, le prix que tu peux mettre dans un nouvelle appareil (Avec et/ou sans abonnement) et éventuellement nous donner un lien vers le site de l'opérateur chez qui tu souhaite te fournir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerai surtout pour écouter musique, internet, messages. Le prix en euros si vous préférez :P n'est pas très important pour moi, juste avoir une idée si alors ( au moins ) il y a un mobile pour environ 300 euros voire plus je ne m'y connais pas très bien. Apres normalement avec l'abonnement il devrai y avoir des offres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le Franc suisse ça se convertit en euros les biloutes, vous m'avez bien fait marrer !

1 CHF = 0.82 €

C'est cher ton forfait dis donc :(

Moi je connais pas les abo suisses ou si y'a des forfaits sans engagement comme chez nous avec free par ex (pour ne citer que lui :P)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi aussi tu nous fait rire, les prix en suisse ne sont pas ceux de chez nous... pour nous c'est cher, pour eux pas forcément, le contexte n'est pas le même.

Il faudrait qu'il fasse des recherches de son côté et qu'il nous expose ici les plusieurs possibilité qui s'offre à lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un galaxy note pourrait etre pas mal et dans tes prix avec ton forfait ET dispo chez ton opérateur

après jdis sa jdis rien hein -_-

ps j'ai un oncle qui vit en suisse depuis qlq mois et il dit que les forfaits sont chers mais que les tels avec forfaits sont peu chers

ex : son fils a un forfait agenre 30/40 frs par mois et a eu le xperia s (quand il venait de sortir ) a un euro (enfin frs) symbolique

de plus il n'ya las bas je crois qu'un seul opérateur dis moi si jme trompe miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...