Aller au contenu

[unique][Conditions ajoutées] Dédommagement Nexus 16 go !


case92

Recommended Posts

Je viens ici pour vous dire que Asus donne 30 euro d'achat pour les possesseurs de nexus 16 go

Donc il sufie pour çà de vous rendre sur le site vip.asus.com de crée un compte !

enregistrer votre N7 ! ( le sn : c8ok - c9ok ) le o = eau pas zero ;) )

par mail vous recevez donc ça :

Nous vous remercions de vous être enregistré(e) auprès d'ASUS. Vous pouvez maintenant recevoir votre bon de réduction de 30 € . *Pour cela, deux étapes seulement : 1. Envoyez votre preuve d'achat par mail à l'adresse shop_tc@asus.com 2. Recevez votre code de réduction une fois votre demande acceptée.

voila :)

édit :

Conditions :

1.La Nexus 7 doit être achetée avant le 30 octobre 2012. 2.La Nexus 7 doit être achetée dans l'un des magasins suivants ou sur son site internet : Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U.

3.Le produit doit être dûment enregistré sur le site ASUS Member : https://vip.asus.com/login.aspx.

4.La preuve d'achat doit être envoyée à l'adresse shop_tc@asus.com.

Règlementation:

1.Le bon de réduction est valable sur le site ASUS Shop pendant la période allant du『30/10/2012』au『31/12/2012』.

2.Pour obtenir le bon de réduction, vous devez enregistrer votre produit sur le site ASUS Member et envoyer votre preuve d'achat pendant la période de campagne.

3.Votre enregistrement sur le site ASUS Member et votre participation à la campagne ne vous oblige pas à effectuer une commande.

4.Cependant, si vous recevez un bon de réduction, la somme ne pourra pas vous être reversée et pourra seulement être utilisée sur le site ASUS Shop.

5.Vous acceptez qu'ASUS ASUS Technology Pte. Ltd., à sa seule discrétion, se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation du bon de réduction ainsi que d'interrompre la campagne à tout moment, sans avis préalable.

Modifié par Nounour's
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suffisant ? Quand tu paye GTA 60€ sur PS2 et que 3 mois après il sort en platinium a 30€ il y a un geste ? Non aucun. Serieux faut arreter de se plaindre. Ils sont pas obligé de le faire.

Impossible de trouver le serial number sur ma N7. Je met C8OK ça fonctionne pas, je met toute la ligne ça fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien c'est sur. Mais j'esperais un peu plus, surtout qu'on parle bien de bons d'achats. Et la difference avec un jeu c'est que là où le repositionnement tarif est censé donné une seconde vie au jeu, ici il s'agit d'une reduction commerciale pensée dès le lancement de la N7, avec comme objectif de taper sur Apple. Un prix ou une modif de prix ne se decident pas comme ça et je suis persuadé que cette baisse de prix était prévu depuis un moment. Ce qui aurait été bien c'est un bon d'achat de 50€.

Apres oui, c'est toujours mieux que rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ sur le matos asus. Pour le serial number c'est celui qui commence par C8OK il y a pas d'espace. Par contre si vous avez foiré une fois recommencer la procedure à zero. Si vous changer juste le contenu de l'editBox ça fonctionne pas. Enfin pour moi ça a été comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à chopper le bon numéro de série... Au début c'est c8ok, puis un espace, puis deux lettres, puis 6 chiffres, non ?

Il n'y a pas d'espace.

Tu as les 10% parce que tu as enregistré ton produit, les 30€ c'est autre chose

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont vendu la 8 et la 16 au début pour voir le succés et ensuite réduire le prix, après moi j'ai payé 237€ et je trouve que la bête en vallait le prix. Donc je ne suis pas dégouté qu'elle ai baissé de prix et je prend toutes les reductions que je peux avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il y a des souris, des claviers, des machines (pc,tablettes etc..). Pour la nexus 7 on n'a que les travel covers officielles et un chargeur. Si vous trouvez des trucs potables à prendre dites le sur le forum, personnellement je suis bien déçu par cette offre.

30€ c'est sympa mais si il n'y a rien à acheter ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!!! Je sais si chez vous le site rencontre des problèmes de connexions? C'est sûrement depuis que tu as posté ce topic :D. Tout FRAndroid est dessus.

Sympa d'avoir passer l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà enregistré mes Nexus 7, je fais quoi ?

Essaye d'envoyer ta preuve d'achat à shop_tc@asus.com ou alors tu peux attendre le mail

Même cas que Sami_22 (sauf que je n'ai pas 2 Nexus 7...), .pdf facture de boulanger envoyée à l'eMail indiqué.

Le mauvais plan c'est que ma remise de 10% se finissait le 15/10/2012, je viens de regarder : exit l'achat de la Nexus 7 32Go 3G avec toutes les réductions possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Lire le Coupon notice reçu : Pour les 10 %,

Regarder bien les dates:

Pour être enregistré : Ce bon est valable pour une commande en ligne sur le site Internet ASUS Shop pendant la période allant du: 2012/09/01 ~ 2012/10/15 (CET).

Pour moi les 10 % déjà poubelle.

@+

Modifié par NLBZH22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suffisant ? Quand tu paye GTA 60€ sur PS2 et que 3 mois après il sort en platinium a 30€ il y a un geste ? Non aucun. Serieux faut arreter de se plaindre. Ils sont pas obligé de le faire.

En général la gamme Platinium ne concerne pas des jeux qui sont sortis depuis 2 mois... mais beauuuuuuuucoup plus vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Donc pas de 10% sur l'achat d'une nouvelle Nexus 7.

Ni 30 euros sur l'achat d'une Nexus 7, pas sur leur site shop.

Peut-être un sac pour mon épouse à NOEL.

@+

Modifié par NLBZH22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...