Aller au contenu

[unique][Conditions ajoutées] Dédommagement Nexus 16 go !


case92

Recommended Posts

C'est FAUX

Il est précisé dans le lien que Google rembourse 50 € pour ceux qui ont acheté la Nexus 7 16Go après le 14 octobre sur le Play Store.

Rien de nouveau donc, c'est juste "la garantie prix du play store"

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/10/31/nexus-7-16go-asus-et-google-remboursent/

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il y a beaucoup de désinformation.

Pour résumer si on a acheté la nexus 7 16gb après le 14 octobre sur le playstore google rembourse 50€

Si on a acheté la nexus 7 16gb dans l'un des magasins suivants ou sur son site internet : Auchan, Boulanger, Carrefour, Cora, Darty, Fnac, Leclerc, System U, Avant le 29 octobre on a un bon d'achat de 30€ sur l'asus shop.

Si vous n'êtes pas dans l'un de ces deux cas vous l'avez dans l'os !

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mail rien que ça ? je crois qu'il n'y a pas qu'un mail ... de plus il y a la vérification des factures , l'enregistrement de la N7 !

ton mail se trouve dans une liste d’attente !

Oui quand tu vas faire les courses tu as une caisse avec des gens devant toi .

tes pas tout seul :)

Modifié par Nounour's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais les 30€ sur le site asus c'est un peu de la m**** en bar, y a rien a acheter pour ma tab , rien ne me donne envie, google aurait pu jouer le jeux pour les gens ayant acheter leur tablette chez leur partenaires distributeurs. Jvais meme pas m 'enregistré tout ce que je peu dire prochain coup j'attend un peu mais si tout le monde suit mon raisonement ben google /fabricant va ce dire m**** personne n'en veut .... mais bon a jouer au con faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les je suis d'accord aussi les 30 euros chez Asus ca sert a rien. IL Y A RIEN SUR CE SITE.

Oui pour le coup si tout le monde attend, la N7 aurait pas ce succes.

Perso un bon d'achat sur le playstore, m'aurait bien plus satisfait...

Dommage

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment récupérer le numéro de série quand on a jeté la boîte ? Je ne le retrouve pas dans Paramètres \ A propos de la tablette. :/

Si tu lis mon message (juste avant le tien) j'indique que j'ai également jeté la boite et que j'ai trouvé le numéro de série en démontant la nexus. Il faut déboité le "capot" avec son ongle ou petit instrument plastique (voir site ifixit sinon)

Le numéro pour ma part est scotché à l'intérieur du "capot/coque" SN:C8oK .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très simple. En lisant le message au dessus...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Si tu lis mon message (juste avant le tien) j'indique que j'ai également jeté la boite et que j'ai trouvé le numéro de série en démontant la nexus. Il faut déboité le "capot" avec son ongle ou petit instrument plastique (voir site ifixit sinon)

Le numéro pour ma part est scotché à l'intérieur du "capot/coque" SN:C8oK .......

Ah oui :emo_im_lips_are_sealed:

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Pour moi les 10 % déjà poubelle.

@+

Idem...

Le jour où j'achèterai quelque chose chez Asus (une Nexus 7 32Go ?) je passerai ici faire la charité : z"avez pas un bon de 10% qui vous sert à rien ? envoi en MP SVP...

Sérieux :D

Je viens ici pour vous dire que Asus donne 30 euro d'achat pour les possesseurs de nexus 16 go

Donc il sufie pour çà de vous rendre sur le site vip.asus.com de crée un compte !

enregistrer votre N7 ! ( le sn : c8ok - c9ok ) le o = eau pas zero ;) )

par mail vous recevez donc ça :

Nous vous remercions de vous être enregistré(e) auprès d'ASUS. Vous pouvez maintenant recevoir votre bon de réduction de 30 € . *Pour cela, deux étapes seulement : 1. Envoyez votre preuve d'achat par mail à l'adresse shop_tc@asus.com 2. Recevez votre code de réduction une fois votre demande acceptée.

voila :)

Procédure suivie le 31/10 vers 5 heures du matin, aujourd'hui 2/11 9 heures : toujours pas de bon de 30€ dans mon eMail :(

De plus, à ce jour le Asus Shop ne vend pas la Nexus 7, bien sur pas les modèles 32Go et 32Go 3G à venir mais même la 16Go : mauvais signe (l’intérêt pour moi des 10% et des 30€ de bon étant de leur acheter un des deux modèles à venir...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré ma N7 il y a 1 semaine mais aucn mail relatif aux 30€ ...

Mon compte vip asus date de 2005

Je viens de le faire pour ma seconde N7 et idem

Edit : je viens juste de recevoir le bon pour la dernière N7 enregistrée ...

Quelle daube ce site ASUS surtout au niveau des formulaires de saisie

Modifié par fcouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré ma N7 il y a 1 semaine mais aucn mail relatif aux 30€ ...

Mon compte vip asus date de 2005

Je viens de le faire pour ma seconde N7 et idem

Edit : je viens juste de recevoir le bon pour la dernière N7 enregistrée .../...

Moi toujours RIEN :(

Quelle daube ce site ASUS surtout au niveau des formulaires de saisie

Je plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...