Aller au contenu

[Résolu grâce à la maj JB] problème de son dans l'enregistrement vidéo


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai recontacté le SAV il me demande de reformater la sd mais avec le téléphone pas avec windows (formatage legerement different parait il )

mais je trouve aucun moyen dans les paramêtres peut être avec une appli

il serait bien que tout ceux qui on un pb remonte l'info au SAV (tél 09 69 32 03 42 _gratuit par box )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dévoué pour appeler le SAV Acer. Je vous fais un résumé succinct des réponses de la conseillère que j'ai eu:

- Mr j'ai rien compris.

- Vous avez toutes les explications sur le manuel d'utilisation.

- Mais pourquoi vous voulez formater votre carte?

Je lui dis que j'ai une tablette a700 et un cloudmobile et que je n'ai pas trouvé d'option pour le formatage..

Elle me demande sous quelle version est ma tablette, qui est sous JB.

Elle cherche sur son ordi et me demande d'aller dans paramètre, stockage.

Je lui dis qu'il n'y a pas d'option "formater".

Elle va chercher une tablette et fait la manip de son coté et m'annonce que l'option apparait bien.

Alors je lui demande sous quelle version elle est, des fois qu'une MAJ m'aurait échappée.

Réponse : ICE SCREAM SANDWICH

et là elle me dis que peut être que sous JELLY BEAN c'est différent... Mais elle peut pas vérifier elle n'a pas de tablette sous JB!!!

Donc je lui demande de vérifier sur un CLOUDMOBILE.

Réponse: Je comprends pas Mr c'est quoi votre modèle(!?)

Je lui redemande, une fois qu'elle a compris le nom du modèle, si elle avait l'option.

Et là j'ai eu droit à la réponse qui tue : "Nous n'avons pas ce modèle ici, je ne peux pas vérifier".

OK merci au revoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur le miens et idem bruit comme si on sonnait à la maison tout les 3-4s pas testé en enregistrant sur le tél encore, mais bon perso je ne fais jamais de vidéo donc ça me dérange pas trop à la limite

edit: je viens de tester effectivement plus de problème sur la mémoire du téléphone, le son n'est pas super quand même j'enregistre la télé et ça décroche tout le temps...

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le mien aussi est de septembre.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Finalement il est de Août, je viens de voir que la date marqué sur la boîte (septembre) et celle sur le tèl (sous la batterie) n'est pas la même. Le plus logique étant la date inscrite sur le tèl, le miens est donc de août.

Et vous ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date fab: Oct 2012, idem sur la boîte.

Je confirme les problèmes de son rencontrés par plusieurs dans ce sujet, pour un enregistrement vidéo sur carte microSD (de marque Lexar class 10 en ce qui me concerne).

Pour la date de fabrication, cela ne change rien apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous le fait aussi en 720p et moins ? Moi non seulement en 1080p, et quand j'ai les écouteurs/casque de brancher ça me le fait pas non plus.

Y aura bien une maj qui réglera se souci je pense.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le phénomène disparait avec un casque branché. :huh:

Mais en contre-partie le son capté est quasi inaudible chez moi. Entre le micro et la mesure de l'exposition "extrémiste", les vidéos du cloudmobile sont inexploitables, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement ce meme problème génant !

Au début je pensais que ca venait de la lentille qui se focalisait sur les éléments (pour rendre net l'image quand on bouge...), et non, faire un film enregistré sur le téléphone corrige le problème.

Enfin, corrige, oui et non car le mieux est d'enregistrer sur une carte micro sd....

Donc bon, y a pas de solutions, c'est un petit détail qui tue quand meme ça, et c'est très génant quand on filme beaucoup avec son téléphone....

En même temps ma question: je ne vois pas comment un problème hard (micro trop près de l'enregistreur SD) peut etre résolu par une mise à jour logicielle..... Ca parait bizarre votre raisonnement ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de ma démarche auprès d'acer france (via facebook, oui je sais ça fait pas sérieux mais ils ont l'air de prendre ça plus au sérieu ! )

Je suis dans le même cas que vous, mon S500 de sept2012 fait les bruits à l'enregistrement sur sd classe 4 ou 10 c'est pareil ! mais pas de bruits sur mémoire interne ! j'ai donc contacté acer france sur FB et je leur ai transmis ce message

"

Bonjour.

Pour répondre à votre demande, voici les désagréments constatés:

L'enregistrement de vidéos sur la carte SD est dégradé par l'apparition de bruits parasites probablement liés au transfert sur la carte car celui ci n'apparait pas lors de l'enregistrement sur la mémoire interne. seulement au format HD, la mémoire va vite être pleine vu qu'il n'est pas possible de déplacer les applis sur la carte sd !

J'ai testé l'enregistrement sur 2 cartes différentes ! Une 8Go classe 4 ainsi qu'une 16 Go classe 10 achetée spécialement ! Rien n'y fait !

La restauration aux paramètres d'usine n'y change rien.

Un correctif peut-il être envisagé ? sinon que proposez vous pour résoudre ce problème?

Sachez que je ne suis pasle seul utilisateur à qui le problème arrive il semble que plusieurs appareils dont la fabrication remonte à septembre 2012 sont impactés.

voir sur ce forum => https://forum.frandroid.com/topic/125066-probleme-de-son-dans-lenregistrement-video/

En vous remerciant par avance de la considération que vous portez à mon problème, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Ps Y a t il un moyen quelconque de déplacer les applis sur carte SD ? même l'application app2SD ne le permet pas !

"

Je ne peux que vous inviter à vous faire connaitre sur la page d'acer france sous mon commentaire que j'ai laissé sur leur mur plus nous serons nombreux, plus ils seront obligés de prendre ce problème au sérieux !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un truc : j'ai filmer en mettant mon doigt sur la carte SD de l'appareil, et plus aucun bruit!!!

On est donc sur que c'est la carte sd qui bouge ou alors quelque chose comme sa!

Edit: J'ai mis un bout de papier sur le haut de la carte SD et je l'ai rentrer dans le port SD et la, PLUS DE BRUIT!!!

Problème RESOLU, mettez un bout de papier (feuille) et collez le entre la sd et le support sd (pas du coté connecteur) et plus de bruit!!!

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, moi j'ai mis un bout de papier entre la sd et le support en ferraille que l'on voit quand on enlève le cache, et sa marche.

Essaie de faire une vidéo en appuyant sur ta carte sd, et si tu as pas de bruit, c'est qu'on a le même problème et donc que sa vibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...