Aller au contenu

Questions à nos voisins belges


bobby8921

Recommended Posts

Bonjour amis belges,

je vais partir en week end prolongé à Bruxelles et j'aimerai savoir quelles sont les solutions pour pouvoir utiliser les réseaux mobiles pour pas trop cher durant 4 jours.

Se serait principalement pour utiliser l'application des transports en communs et ainsi ne pas me perdre dans bruxelles et ne pas me retrouver sans transports en communs pour retourner à mon hôtel.

Merci pour vos réponses

PS: Je suis dans le même temps à la recherche d'un hôtel pas trop cher pour 2 personnes si vous avez des noms ou des adresses pas trop cher, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, il y a une carte qui ce nomme " JIM Mobile ", elle est gratuite, mais il faut la commander sur internet ou l'acheter pour 10 ou 15 € et avec cette carte avec 10 € tu à 1 Go de surf sinon je ne connais pas d'autre solution plus avantageuses, je ne surf jamais en 3G.

Et pour l'hôtel désolé, je n'ai jamais était dans un hôtel et je ne serais t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te connecter un peu partout sur les réseaux fon de belgacom, tu paye à la journée et ça reviens pas trop cher ou si tu as des amis belges chez belgacom tu leurs demande leur code. Tu devrais en copter un peu partout à Bruxelles. Sinon il y a les wifi non sécurisé qui sont beaucoup plus répondu car nos réseaux ne viennent pas sécurisé à la base et donc y a toujours quelqu'un qui oublié ou n'est même pas au courant. Pour les réseaux fon il faut voir si ça fonctionne pas avec les comptes SFR, ils avaient signé un accord. Tout les gens qui sont chez belgacom on un fond activé et il doivent demander pour le désactiver donc encore une fois peu de gens le font.

Par contre tu dois te reconnecter à chaque fois à un wifi, si tu cherche quelque chose de plus mobile vas plutôt voir un opérateur.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...