Aller au contenu

Nexus 4, le changement, c'est maintenant !


Hutopia

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu le mets sous verre !

Il ne se vendra plus je pense..

Le mien est pas mal défoncé sur le haut de la coque avant, si je le vends 80€, je suis content..

Non malheureusement je vais pas pouvoir le garder :(

Mais j'ai un peu peur de commander sur Google Play...ça se passe comment au niveau de la garantie ?

Et les points brillants sur le dos du N4, ça se voit beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, Nexus S c'est terminé pour moi également. Après 2 ans de bon et loyaux services

Je l'ai revendu 170€ (ça a été dur de m'en séparer snif), il était dans un état nikel, je l'avais bichonné

Donc après un HTC Magic, Un Nexus One, un Nexus S, me voila avec un Nexus 4

Au premier abord, ça change énormément la taille tout d'abord, surtout avec cet écran (j'étais hyper reticent à quitter un 4") puis finalement tous les nouveaux tels sortent avec cette taille. Mais quel bonheur niveau rapidité, défilement, c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux, je me retrouve avec un XGO entre les mains ! Je l'avais acheté trop vite (deux mois avant la sortie du N4) car mon Nexus S était entrain de me lacher j'avais du l'envoyer en SAV (3 semaines de SAV). Du coup je me mords les doigts car je sais que je ne pourrais changé de mobile avant septembre de l'année prochaine (BOULET !)... Je suis donc obligé rester avec ma bouse (je pourrais très bien le revendre mais je ne pourrais pas recolter 350 euros en vendant le XGo et le NS ) que j'ai très fortement envie de posé sur la table et d'y foutre un grand coup de marteau dans sa tronche (Merci Sony de lui avoir foutu une résolution aussi basse !) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinfourbe

Et tu n'as toujours pas réussi à convaincre ta moitié des qualités esthétiques de ton Sony, de l'assortiment parfait qu'il constitue avec sa garde-robe, ceci afin de récupérer ton Nexus S (au moins) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'attends encore de voir les retour et défauts de série avant de m'en prendre un..

Le nexus s vient de recevoir la 4.2 sous cyano donc.. Que du bon !! Je vais encore le garder quelques mois!!

Pour ceux ayant leurs nexus 4, il pourrait mettre les points positif et négatifs?? Moi je suis un peu réticent à l'arrière en verre.. Peur de sa fragilité.. Car je ne mets pas de coque à mon téléphone ni de house, trouvant que cela tue le design du tel...

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...