Aller au contenu

clé 3G et asus tf700 ?


Recommended Posts

Bonjour et merci pour vos réponses. j'ai jetté un oeil sur le Huawei E587 qui semble intéressant mais reste assez cher vu que je viens de m'acheter la tf700 64gb qui n'est pas donné non plus ... je vais attendre un peu je crois et chercher des hotposts quand c'est possible pour le moment pour me connecter en exterieur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de trouver une application qui permet de le faire avec une clé 3g. C'est ppp widget. Ça devrais marcher mais j'ai pas pu essayer faute d'avoir une clé 3g

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xorobo et merci pour l'application ppp widget... Je viens d'essayer avec ma TF700 et 2 clés 3g mais j'arrive pas à me connecter et surfer sur internet...

Si quelqu'un d'autres pouvait essayer et nous faire un retour ce serait sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Personnellement j'avais une clé HUAWEI Domino E5832S obtenue chez Orange avec un fortait sans engagement. Elle est maintenant desimlockée pour l'utiliser aussi chez un autre operateur ou j'ai maintenant TV, Tel, Internet et Mobile. Avec ma TF700T 32 Go elle se connecte directement en Wifi sans avoir à utiliser l' USB. Comme avec les modems actuels ou les box la connection initiale se fait facilement par WPS, la TF700T affiche ensuite la clé domino comme les autres points d'accés enventuels. Je demeure dans une grande aglomération donc pas de soucis de reception, c'est plus délicat en campagne, tout comme avec les téléphones portables cela dépend de la couverture réseau. Je l'utilise actuellement sans probleme sur les deux réseaux étant encore lié à Orange jusqu'en fevrier 2013 ayant bénéficié d'une offre lors de l'achat de la clé Domino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...