Aller au contenu

Gnote² ? S III ?


Recommended Posts

je ne sais pas choisir, bientôt je vais changer de mobile gratuitement je ne paye rien ( j'ai fais beaucoup mais vraiment beaucoup de hors forfait, en moins d'un ans d'abonnement j'ai 19.845 points....+160 euros au faire par mon opérateur mobile, je ne sais pas pourquoi mais t'en mieux donc le mobile reviens à 0€ TTc. sinon il serait à 89.90€.... j'ai oublié, sans forfait)

d'un côté le galaxy s III car j'ai pue le testé et vue que j'ai un s II pour moi c'est la même chose.

de l'autre le Gnote² un mobile hors nomme avec un stylet et des performance plus intéressante que le s III.

mais aussi le problème du Gnote² c'est que je le trouve trop encombrant que je soie obligé de prendre une sacoche juste pour le porter au lieu de toujours l'avoir dans la main, après je ne l'ai pas encore testé mais j'en vue d'autre et les seul que je retienne son c'est 2 la.... mais il y a toujours le nexus 4.

merci d'avance de vaut conseille.

Modifié par AndroPhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'iPhone je connais quelqu'un qui la et comment dire..... j'ai tellement l'habitude de "customizé" mon tel alors que un iPhone on dié le premier tel a écran criteaux vert ou peut rien faire dessus juste le prix et énorme

Tu n'as compris ce que je voulais dire, je te conseillais de l'achetais avec tes points pour le revendre de suite vu qu'avec beaucoup de points il y a peu de différence comme ça tu economisera de l'argent pour peut-être acheter une nexus 7

Sinon le note 2 est trop grand presque aussi grand qu'une nexus 7 imagine toi téléphoner avec dans la rue :wacko:

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le note 2 est trop grand presque aussi grand qu'une nexus 7 imagine toi téléphoner avec dans la rue :wacko:

Il existe des kits mains libre pour ceux soucieux de leur "image" à ce point.

C'est quand même dingue de se priver d'un truc par soucis de ce qu'inconnus dans la rue pourraient se dire :o

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon le Gnote 2 et grand ou très grand. car je voudrais être sur qu'il rentre dans ma poche (c'est idiot mais j'espère que il va ce plier) le truc Gnote 2 c'est que le stylet je sais que je ne vais pas l'utilisé donc je sais si je doit le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le Note 1 et le l avais pris pour l ecran pas pour le stylet et finalement c était vraiment bien pour prendre des notes ou pour commenter des photos. Faut aussi te dire que le stylet à son emplacement il ne pendouille pas comme les anciens tels : si t en as pas besoin tu ne le vois pas.

Pour moi le probleme de la taille ne se posait que l été car je ne mettais pas veste. Parfois dans les poches avant d un Jean's ou la poche arrière.

J ai le GS3 mais si je pouvais je crois bien que je prendrai le GN2 pour le stylet...

La le GN2 est plus fin ce qui le rend moins imposant dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...