Aller au contenu

Achat S3, se rétracter ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un galaxy S3 la semaine dernière. Il est super, tout va bien mais l'histoire du Nexus 4 à tout fait chambouler.

En faite c'est l'histoire de la RAM et du processeur qui me démange de changer.

Sur mon S3 il me reste plus que 200Mo de RAM de dispo, alors que le Nexus en propose 2 ce qui me semble plus approprier pour les futurs Màj.

Ensuite, le S4 Pro de chez Qualcomm me donne envie ...

Et puis le prix ! Il est magique ! 120e de moins que le S3, sa fait réfléchir.

Il me reste 7 jours pour me rétracter, pensez vous que je dois le faire ou bien je peux garder le S3 ?

Cordialement, Soleo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais pour le Google nexus 4 il dispose d'un hardware de folie et une batterie égale au s3 après faut attendre les test après je dirais attend les test ou les prise en main etc mais sa ma l'air d'un bon smartphone voir le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changé si tu es content de ton S3 !? J'ai le Galaxy depuis 2 semaines maintenant et franchement je le trouve super aussi, il fait tout ce que je lui demande de faire. La RAM ? Pas un problème pour l'instant. J'ai vraiment aucuns reproches à lui faire, même la surcouche Samsung que j'appréhendais avant de l'acheter me plait maintenant.

A partir de là je me suis même pas posé la question de savoir si je devais déjà m'en débarrassé pour prendre un N4 moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question des 16 Go c'est à toi de voir en fonction de ton utilisation, si tu joues beaucoup, que tu écoutes beaucoup de musique, et que tu regardes des films, le Nexus n'est clairement pas pour toi, mais dans le cas contraire ça devrait aller

moi j'étais très interessé par ce Nexus mais mon s3 est déjà complètement saturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso pour ma part 16Go me suffit je doit avoir 1go et quelque de musique 2go et quelque de photo video et un ou deux jeux comme batman asphalt et une quinzaine de petite apps donc doit me resté encore un peut pour filmé et prendre plein de cliché, apres pour le suivis ne te pose même pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, et c'est pas pour défendre le S 3 et par-ce-que j'en possède un, mais 1 Go de Ram est largement suffisant à mon avis, personnellement il me reste souvent au moins 400 voir 500/550 mo de Ram. Après c'est sur que le N4 est super intéressant si 16Go te suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc c'est que je veux garder mon tel le plus longtemps possible ... A la base je changeais tout les ans, mais là j'en ai marre sa côute cher tout ça ... Je pense donc que ster97 et z34 ont raison et je vais garder mon S3, de plus j'aime avoir un bouton physique, et la batterie amovible me sert vraiment ^^.

Merci à vous tous. Bonne journée, à bientôt sur le fofo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...