Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Fail de ton lien ?

Spoke est trop rapide! (attention ton lien semble ne pas fonctionner.)

En revanche les posts #140 et #159 indiquent comment faire... toujours par Spoke d'ailleurs!

Désolé, le lien s'est raccourci avec des petits points, oui ça, là : [...] XD

Voici le bon lien : http://forum.frandro...20#entry2217114

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton coté Emi! tu avais bidouillé ton Razr avant de recevoir ta mise à jour?

Le_Poilu (par exemple, mais c'est le seul, autre que toi, à être "nu" (elle est facile)) avait rooté et déverrouillé son bootloader. Apparemment cela lui a fait du tord lors de l'installation de la mise à jour, mais c'est histoire de savoir...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tout bien fait comme expliquer et pas de JB dispo ... ? J'ai essayer deux fois pour tout et la notif et venu ?

Tu n'arrives pas à l'installer ? Why ?

Bon GG a moi je suis bloqué sur Warning Bootloader Unlocked et il reboot souvent :(

Chuck (tu permets que je t'appelles "Chuck" ?), tu en es où ? Tu as installé le CWM ?

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pensai cette mise a jour n'est pas compatible avec le swap, j'attend donc la mise a jour de ce dernier ^^

Je n'ai aucune infos là-dessus... Désolé. :(

Ben j'ai même désactiver réactivé fait le numéro ; J'ai eu la notif et la recherche votre appareil est a jour .

Ah oui ! Ben, tente via le fastboot (need bootloader déverouillé) parce qu'en OTA, c'est vraiment caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SangFu Non je n'avais rien bidouillé, mon appareil n'as jamais été rooté j'ai juste essayé les codes *#*# etc.. donnés par Spoke 3/4 heures avant mais je ne pense pas que ça y soit pour quelque chose

Je viens de relire ton post, effectivement elle était très facile !

Modifié par Emi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me semble pas.

Je suis en fastboot pour l'instant

J'attends tes instructions :P

Télécharge ce ZIP, décompresse-le, puis lance-le fichier script RAZRi_CWM.bat, tout se fera automatiquement.

J'aimerais garder ma garantie ... Donc je fais comment ?

Ben, désolé... Pas de Jelly Bean pour toi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...