Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Voué enfin perso je trouve pas ça normal d'utiliser une usine à gaz (oui j'en rajoute, ça fait tout un tas de truc, c'est clair, mais franchement on parle juste de transférer des fichiers sur l'appareil là!!!, le truc qu'on a toujours pu faire facilement avant...). :/

Un truc de plus qui va tourner en arrière plan, faire tourner un serveur etc. :/

Voilà, à la base je voulais simplement cliquer sur un bouton ou faire un drag&drop pour transférer ma musique... pas avoir à lancer une appli dédiée qui me transforme mon smartphone en serveur Web over wifi, puis passer par le browser de mon PC pour transférer les fichiers.

Sur un NAS en accès distant, je veux bien si je n'ai pas la possibilité de créer un VPN, mais là c'est vraiment tiré par les cheveux : on parle d'un simple transfert de musique biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'avoir ce jour une mise à jour logiciel sur mon Motorola RAZR i. Et vous ? qu'apporte t'elle de plus ? merci pour vos réponses. salutations.

Je suis chez Bouygues Télécom.

suis en en 4.1.2

noyau : 3.0.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, à la base je voulais simplement cliquer sur un bouton ou faire un drag&drop pour transférer ma musique... pas avoir à lancer une appli dédiée qui me transforme mon smartphone en serveur Web over wifi, puis passer par le browser de mon PC pour transférer les fichiers.

Sur un NAS en accès distant, je veux bien si je n'ai pas la possibilité de créer un VPN, mais là c'est vraiment tiré par les cheveux : on parle d'un simple transfert de musique biggrin.gif

Tu peux le faire à l'inverse, avec des applications comme exexplorer si tu as un serveur ftp chez toi, tu peux depuis le téléphone récupérer tout ça directement dessus.

Bonjour.

Je viens d'avoir ce jour une mise à jour logiciel sur mon Motorola RAZR i. Et vous ? qu'apporte t'elle de plus ? merci pour vos réponses. salutations.

Je suis chez Bouygues Télécom.

suis en en 4.1.2

noyau : 3.0.34

J'ai du mal à saisir, tu étais déjà sous JB, et tu viens de recevoir en plus une notification de mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire à l'inverse, avec des applications comme exexplorer si tu as un serveur ftp chez toi, tu peux depuis le téléphone récupérer tout ça directement dessus.

La musique est sur mon NAS (un Synology), donc avec serveur WebDav, FTP, HTTP, etc.

PS : je teste airdroid, mais pas possible de transférer directement des dossiers sur Chrome sous MacOSX (fonctionnalité qui ne pose aucun souci sur le serveur Web du Synology par exemple)...

Android s'acharne contre moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli contact a changée,plus de fluidité même si c’était bien avant.. écran verrouillage vpn différent,

il parait qu'elle est moins bien l'appli contact maintenant : elle ne respecte pas le thème de l'interface...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun PB pour moi.......appli à jour sauf MX player.......inutilisable même après réinstallation. Par contre la barre de notification est plus fonctionnelle qu'avant et tout est BCP plus fluide

Le codec à jour pour les x86s sous JB : https://s3.amazonaws..._x86__1_7_9.apk

Et même la dernière version de l'apk (v1.7.10) : https://s3.amazonaws.com/1.7.10/videoplayer_ad__1_7_10_market.apk

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ce blanc est moche

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Et fait consommer, et use l'écran plus rapidement.

Il n'y avait aucune raison de faire ça, donc Motorola l'a fait :ph34r:

Airdroid est pas mal pour les transferts, malgré ses limitations (ne supporte pas le transfert de dossiers, uniquement de fichiers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait consommer, et use l'écran plus rapidement.

Il n'y avait aucune raison de faire ça, donc Motorola l'a fait :ph34r:

Airdroid est pas mal pour les transferts, malgré ses limitations (ne supporte pas le transfert de dossiers, uniquement de fichiers...)

Tu es en permanence dans tes contacts, toi ?

xD - Ce troll gratuit !

La version une d'AirDroid est vraiment trop minimaliste, j'ai l'apk de la beta de la v2, si tu veux. Elle est beaucoup mieux...

Tout le monde doit être en train de la télécharger?!?

Ca ddl depuis 20h45... 91%

Ca devient long!

Vite!

Non, tu dois vraiment avoir une connexion m*rdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?!? Il fallait peut être que je reboot la box! Tant pis ça se termine alors on laisse ainsi!

Non, pas besoin... xD Si ta connexion, c'est du 784Ko/s max., ben, c'est pas un reboot qui va changer quelque chose.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit être en train de la télécharger?!?

Ca ddl depuis 20h45... 91%

Ca devient long!

Vite!

Faut pas switcher entre 3G et wifi : ça fait planter les transferts en cours, qui sont incapables de reprendre.

En tout cas ça s'applique aux install/MAJ d'applis, donc ce bug pourrait se retrouver sur le téléchargement de MAJ en OTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...