Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Faut pas switcher entre 3G et wifi : ça fait planter les transferts en cours, qui sont incapables de reprendre.

En tout cas ça s'applique aux install/MAJ d'applis, donc ce bug pourrait se retrouver sur le téléchargement de MAJ en OTA...

De toute façon, on télécharge pas 500Mo sur sa data... Faut le faire en WiFi.

Pour ma connexion c'est du 2Mega (256Ko/s théo) mais parfois... beaucoup moins! Un reboot et on repart a 2 Mega!

xD - Personnellement, j'ai la fibre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de telechargement pour moi et tout ça pour rien, pendant l'installation il a reboot, puis il m'a marqué échec de la mise à jour ! Je retente et là il veut recommencer le telechargement... pfff

+1 pour moi. Impossible de mettre à jour. Il faut désinstaller CWM avant (ce que j'ai fait) mais ça s'arrête en cours d'update et ça reboot en me marquant échec pffff :(

ça commence à me souler!

Modifié par GuiGuiGTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi. Impossible de mettre à jour. Il faut désinstaller CWM avant (ce que j'ai fait) mais ça s'arrête en cours d'update et ça reboot en me marquant échec pffff :(

ça commence à me souler!

Ah oui... C'est vrai. x( Ça me faisait ça, aussi... Pour enlever le CWM, t'es obligé de reflasher le recovery signé par Motorola sous RSDLite... Je vois pas comment faire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM n'est pas installé, j'ai juste le bootloader déverrouiller, le DL est allé beaucoup plus vite la 2° fois, mais même problème.... toujours reboot a environ 20% de l'installation...

Modifié par Kybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai effectué la mise à jour hier et dans les contacts maintenant les groupes prédéfinis sont en anglais genre "family" et que je mets une date d'anniversaire sans l'année ça me marque le mois en anglais, c'est normal?

A part ça très content de cette MAJ!

Ps : je suis en EN.EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Jelly Bean, mais je n'ai plus de smiley :( dans les SMS. Je les vois quand je les reçois mais je ne trouve pas comment en envoyer.

EDIT : J'ai trouvé, ils sont vraiment pourris les smileys de base, je préférais les Sony...

Modifié par Eeeves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en permanence dans tes contacts, toi ?

Non, mais je trouve ça fondamentalement idiot d'avoir un smartphone où le constructeur n'est même pas capable d'avoir un thème cohérent dans l'interface...

C'est quoi ce travail de porc ?

Si je fai un site web pour un pro, j'ai le droit de ne faire le thème que pour la moitié du site ? et le client devrait être content avec ça ?

xD - Ce troll gratuit !

Si on ne peut même plus rigoler :ph34r:

La version une d'AirDroid est vraiment trop minimaliste, j'ai l'apk de la beta de la v2, si tu veux. Elle est beaucoup mieux...

Je la trouve déjà pas mal. Bien mieux en tout cas que l'appli Google officielle "Android File Transfert" qui est codée avec les pieds et qui plante aléatoirement lors des transferts de fichiers.

Bon sinon, je suis vraiment le seul à utiliser une carte microSD, et à attacher de l'importance à la manière dont elle est montée dans J.B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morroko

Pas encore de MAJ pour moi qui suit en 81.5.93001.XT890.Vodafone.en.FR avec un RAZR i de chez SFR mais DESIMLOCKÉ, bootloader non-débloqué et non-rooté. SFR vont-ils punir les teléphones qui les ont "trahis"?!?

J'ai le même que toi mais d'origine et j'ai toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on peut toujours pas déplacer les applis sur la micro sd...

c'est bien la peine d'avoir acheté une 32 go

Et comment ça se fait ?

la mémoire interne est toujours sur /mnt/sdcard ?

et la carte sd sur /mnt/external1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se fait ?

la mémoire interne est toujours sur /mnt/sdcard ?

et la carte sd sur /mnt/external1 ?

Ben, l'update n'intègre pas le déplacement d'applications, tout simplement.

Non, elle est montée sur /storage/sdcard1, maintenant... Super, Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai enfin reçu la mise à jour ! (Razr i nu) :)

Par contre, j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Quand je vais dans la liste des applications, je me positionne sur l'onglet "Favoris", et à chaque fois que j'y retourne, par défaut je suis sur cet onglet : jusque-là tout est normal !

En revanche, quand j'y retourne lorsque le téléphone sort de veille, ça me positionne toujours sur "Applications". Y a-t-il moyen de forcer l'affichage pour que ça s'ouvre toujours sur "Favoris" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai une petite question pas trop en raport avec la maj..

Je souhaite utiliser l'application winamax poker sur mon razr i, mais elle necessite Adobe Air qui n'est pas compatible au tel, a cause d'apres ce que j'ai compris du processeur intel..

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance, et desolé pour cette question deplacee, bonne soiree a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on peut toujours pas déplacer les applis sur la micro sd...

c'est bien la peine d'avoir acheté une 32 go

Ça dépend des apps moi j'ai sygic sur la carte micros sd et kindel et tunein aussi faut juste les déplacer avec Astro de sdcard0 vers sdcard1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...