Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

J'ai trouvé une rom a flasher via RSD sur XDA, mais c'est une BG

Pas moyen d'avoir une rom stock EU?

Si je flash la GB, je pourrai changer après (en déverrouillant le bootloader promis^^)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1974568

==> http://sbf.droid-dev...rg/smi/list.php

====> http://sbf.droid-dev...32_RTEU.xml.zip

ou

====> http://sbf.droid-dev...S1FF_fb.xml.zip

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut quand même préciser que c'est pour les téléphones SFR à la base, vu que c'est une rom "SFR". Clairement à ne pas flasher sur des téléphones nus de préférence.

Sinon pour ceux qui sont sous jb, est ce que vous confirmer:

-Que l'autonomie n'a pas pris de plomb dans l'aile

-que les programmes qui mettent automatiquement en mode avion et sortent du mode avion fonctionnent toujours parfaitement? (pas de code pin demandé? Pas de pb pour les applications non système sur des téléphones non root? )

voilà merci d'avance. :) De mon côté ras pour l'instant vu que rom nue. J'attends de voir de toute façon ce que ça donne chez les autres.

I did it !! Aucun soucis, pas eu de wipe, juste mes widgets de ma page principale qui ont sauté.

Mais ca fonctionne super !

Muchas gracias .

Edit: effectivement, j'ai récupérer des applications SFR (que je vais de suite virer)

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire si on va vers le panel qui contient tous les réglages, c'est enfin fluide ou ça saccade toujours à ce moment là?

Si j'puis me permettre, tu fais vraiment une fixation là-dessus toi :/

C'est limite maladif là ...

Tout ça pour un dixième de quart de seconde de lag à un instant T ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement plus fluide, les gens... La principale nouveauté de Jelly Bean est l'augmentation des FPS dans tout l'OS...

Après, faut faire gaffe à la surchage : Si la RAM est pleine d'app qui tourne en fond, ça pourrait diminuer ce nombre de FPS.

Euh... FPS = Frame Per Seconds = Images par secondes.

Voilà.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'puis me permettre, tu fais vraiment une fixation là-dessus toi :/

C'est limite maladif là ...

Tout ça pour un dixième de quart de seconde de lag à un instant T ....

Je ne fais pas une fixation, mais ça fait partie de l'aperçue que les gens ont du téléphone. ET donc non pour moi ce n'est pas fluide, ça reste un défaut comparé à ce que fait microsoft (avec windows phone 8 il faut avouer que c'est impressionnant) ou apple en comparaison. D'ou ma question. :) Je trouve ça dommage c'est tout hein. C'est un détail mais qu'on voit souvent si on change les réglages pour activer/désactiver le wifi.

Ma question c'est donc simplement de savoir si oui ou non c'est réglé. Si non je ne vais pas en mourir, si oui tant mieux. C'est tout hein. :o Pas de mesure possible à faire ou autre, c'est juste une réponse oui non. :o Je me suis étonné que personne n'en parle jamais, qu'on voie partout marqué c'est totalement fluide, ce qui n'est pas 100% le cas avec la home de motorola. ;)

Maintenant encore une fois je n'en fais pas une fixette, j'aime mon razr i, il me convient, c'est juste un défaut que je remarque. Point final. :)

Par contre j'aurais bien aimé avoir des détails sur l'impact niveau autonomie de JB sur le razr i, si c'est visible (oui non) en mieux ou pas.

Et si vous confirmez que la sortie du mode avion ne demande toujours pas de code pin (là c'était un des avantages du razr i comparé aux autres roms d'ou ma question), et si les programmes du style de llama and co peuvent bien toujours mettre et sortir le téléphone du mode avion ou pas. Normalement avec android 4.2.1 ce n'est plus possible, sauf en rootant le téléphone ou via une application système donc j'ai peur que je ne puisse plus utiliser mon programme à moins de rooter le téléphone. :/

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve du coup je suis le seul à avoir ce "défaut". :??:

Si je peux, j'essaierais de filmer, mais chez moi c'est flagrant. (mais vu mes appareils je doute de pouvoir le prendre)

Je suis sur la home, (la toute première de gauche avant les settings) et je swippe rapidement vers l'écran de réglage, j'ai un lag perceptible. La transition est hachée le temps du fondu.

Si j'enchaine gauche droite en continue etc, puis revient dessus, ça ne le fait pas à ce moment là. Par contre, c'est presque constamment que si j'éteins mon téléphone, l'allume, je me retrouve donc sur l'écran mentionné puis swippe à gauche, c'est flagrant.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, l'OTA concerne la version 4.1.2 de Jelly Bean, et non la 4.2.1 comme l'indique le titre du sujet et le premier post ;) ce qui peut porter à confusion

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, l'OTA concerne la version 4.1.2 de Jelly Bean, et non la 4.2.1 comme l'indique le titre du sujet et le premier post ;) ce qui peut porter à confusion

Ah ouf pour le coup c'est une bonne nouvelle, et ma question devient donc caduque!! :) (oui parce que la 4.2.1 rend impossible l'utilisation d'application tierces pour activer désactiver le mode avion automatiquement... sauf téléphone rooté et application dans le répertoire /System/app, et sauf app certifiée par le constructeur (donc smartaction lui doit toujours marcher).

Bon ben reste plus qu'à attendre la dispo pour les tels "nus". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal lu, car sinon, tu saurais qu'on peut forcer la mise à jour.

C.f.: Mon post, ici. ↓

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/125288-[Discussion]Mises-à-jour-officielles-"OTA"-(Over-The-Air)-:-4.1.2-en-cours-de-déploiement#entry2217114

.Sent from my Motorola RAZR i

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne de quoi ? La Jelly Bean ? Non.

Mais si tu veux, tu peux l'installer toi-même, via les images de boot et du système qu'on a pu récupérer ! Cependant, ça fait sauter ta garantie.

.Sent from my Motorola RAZR i

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...