Auden

Que vaut la tablette ARNOVA 10C G3 à 99€ à Auchan

Recommended Posts

Allez un nouveau problème potentiel:

Ce midi, aprés avoir reçu mon cable USB OTG HOST, je me suis empressé de connecter une clé USB (et DD externe ensuite).

Jusque la tout va bien, clé reconnue, lecture écriture pas de problème. B)

Mais la ou ça ce corse, c'est que pour faire les choses proprement, je demande à démonter ma clé USB via le menu Stockage et la, j'ai une fenêtre me demandant si je veux démonter la carte SD interne :huh:

Bien sur je répond NON, recommence la manip et rebelote le même message.

Cette fois ci, étant certain de ma manip, je répond OK et je reçois le message m'indiquant que certains programmes installé sur la SD ne seront plus accessibles, OK pour moi il n'y a pas d'appli sur la clé USB me dis-je. :emo_im_money_mouth:

Je retire ma clé USB et tout semble fonctionner, dans stockage la carte SD est toujours reconnue donc, je me dit bug dans les messages, pas grave. -_-

La ou ça devient étrange c'est que les applis qui sont sur la carte SD sont devenus vraiment inaccessibles :emo_im_lips_are_sealed: et qu'il faut rebooter pour y avoir à nouveau accés. :(

Alors Messieurs les specialistes, Bug ou fonctionnement normal pas trés convivial ? :emo_im_undecided:

Salutations

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de comparatif concernant les 3 nouvelles ARNOVA de troisiéme génération.

Je me suis donc essayé à cet exercice simplement sur les données constructeur qui sont assez difficile à lire car il faut passer plusieurs onglets et les infos ne sont pas tous rangés dans le même ordre.

J'ai un tableau comparatif mais, ça ne passe pas dans le post.

Les principales différences sont les suivantes:

La 10b peut être livrée avec 8GO ou 4GO de mémoire, elle n'a qu'un écran(capacitif ou résistif) 2 points contrairement aux 5 points de la 10c et 10d, elle est prête à recevoir une clé 3G Archos G9, c'est la plus lourde des trois.

La 10c posséde en plus un mini port HDMI et une micro USB Host (je suis surpris de ne pas en avoir trouvé sur la 10b ? mais peut-être des propriétaires de 10b pourrons me confirmer ou non ?), c'est la plus légére des trois.

La 10d posséde les même caractéristiques que la 10c mais avec un port USB Host pleine taille et surtout un processeur A9 cadencé à 1,2Ghz contrairement au 1Ghz des précédentes

Voila, si vous avez d'autres informations à transmettre n'hésitez pas.

Cordialement

JL

Edited by jl_90

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Sur le site Arnovatech, il y a des firmwares pour le 10bG3 et 10dG3 mais rien pour le 10cG3, vendu 99E chez Auchan.

En ce qui concerne le transfert des app vers la carte micro SD rien n'est acquis pour le moment. Je vais suivre le conseil de jl_90 en enregistrant ma tablette chez Arnovatech puis poser une FAQ concernant l'écriture des données sur la micro SD additionnelle mais le service support d'Arnova ne semble pas très réactif !

Mon avis sur le 10cG3:

Bon rapport services/prix, le rapport qualité/prix est à évaluer plus tard, à l'usage.

Trop de bugs, trop de reboots imposés.

Les fonctions annoncées sont présentes.

L'écran de 10.1 est peu sensible à mes doigts et même au soft-pencil.

A 99 euros, J'ACHETE ! Mais certainement pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( ARNOVA fait la sourde oreille aucune nouvelle alors qu'ils devaient répondre sous 2 jours ?

shaka_top_2010.jpg

Merci. Votre message a été envoyé à notre équipe du support technique.Vous devriez recevoir une réponse dans les 2 jours ouvrés.

ARNOVA

99€ pas assez chére mon fils :mad: :emo_im_undecided:

que faire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

concernant la synchro avec l'agenda google voici la réponse d'arnova vous aprécierez l'ironie

header.png

Cher Client,



Votre tablette n'est pas compatible avec le service en ligne Google.

Cordialement,
Support Technique Arnova.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant :
http://arnovatech.com/change_country.html?country=zz〈=en

 

Par contre si quelqu'un peu me dire comment faire pour résoudre le problème  je l'en remercie d'avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.