Aller au contenu

la tablette s'éteint toute seule


Recommended Posts

bonjour ,

j'ai un probleme avec ma tablette

en fait si je l'utilise pas pendant un certain temps quelque heures et bien des que je la reprends elle

est eteinte, je precise quand je suis sur batterie je n'ai pas encore essayer sur secteur

de plus pour la rallumer il faut que je reste longtemps appuyer sur power

je pensais a une mise sous tension automatique mais je n'ai pas trouver cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais eteinte c'est completement (demarage ecran de boot sapir , etc...)

alors deja deux choses sont a tester , car je suis bien en auto pour la luminosite et en wifi je teste cet apres midi

je suis sous cm10 sapir 291012

j'espere trouver car j'ai envie de m'en servir comme reveil , tel ( bien sur avec une oreillette :D) , etc....donc un

peu embetant ce bug

bon cette nuit elle s'est pas eteinte ( y aurait t il un fantome)

sinon hier j'ai remis les boutons sensitifs en fonctions peu etre ca (case :disable capacitive buttons)

je viens de virer la luminosite auto on verra bien

edit: alors ce matin la tablette ne s'est pas eteinte

je vais refaire les test dans l'autre sens on verra bien

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin tablette éteinte , j'ai pourtant virer la luminosité auto , j'ai meme fait la mise a jour de la rom ....pour les applis je vois pas

car je ne me sert pas de la tablette en ce moment donc aucune est demarer sauf nova launcher et un fond d'ecran anime, la j'avoue

que je bloque, surtout que quand je la demarre il reste de la batterie , en revanche si elle reste sur secteur toute la nuit aucun souci.

quand je suis a la maison ca va mais si je m'en sert comme tel si elle s'eteins c'est pas le top ..probleme par rapport a la veille , mais

alors lequel? ca fait vraiment genre une fonction interne au bout de temp de temps de veille la tablette doit s'eteindre

mystere!!!!

j'avais lu que sur certain tel samsung il avais ce bug mais q'une mise jour avais regler le probleme , bon apres vu

que personne a le probleme cela ne peux pas venir de la rom

j'ai meme envie de la remettre d'origine sans rien dedans pour voir si le resultat est le meme , un peu chiant mais

bon je verrais au moins si le probleme est logiciel ou materiel

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'utiliser trébuchet en home de base ou apex qui réagit bien.

Installe le task manager de Samsung en pièce jointe, simple pratique sans ajouter plein de truc en mémoire et permet de gérer celle ci simplement fonctionne sur cm10.

Et un gestionnaire de statistique de batterie et utilisation pour affiner surveiller voir ce qui tourne qui pourrait tout planté.

Tu peux utiliser l'appli alogcat pour chercher dans les logs le problème aussi :-)

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse car j'avoue bloquer un peu

sinon ce matin la tablette est toujours allumé , j'avais changer le fond d'ecran anime pour un fixe

je procede par elimination mais bon comme c'est aleatoire pas simple

bon sinon commencons par faire ce que tu viens de me dire

alors en home tu me dit trebuchet ou apex ----j'ai nova tu pense que cela peux venir de la , peu etre qui sait , je vais installer apex pour voir

task manager bon ca je dl ton fichier ----j'ai es gestionnaire de taches,aussi

et pour le gestionnaire de batterie statique , je prend quoi?

edit : task manager ne veut pas s'intaller (je l'ai dl depuis la tablette , j'essaie du pc et la tranfere dessus), je dl la derniere version de sapir et l'installe et t'envoir le screen de alogcat

pareil j'ai un autre truc , je ne peux pas connecter ma tablette au pc si le mode tablette de sapir est coché ,quand je connecte j'ai bien l'icone de deboguage qui apparait mais pas l'autre qui stipule voulez vous vous connectez etc

bon je crois que je vais faire un peu de menage car la a force de toucher ...je vais reinstalle bien propre

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout reinstaller , tout vider la tablette, etc...

remis quelque applications , nova laucher , theme touchwizz, etc....par contre je n'ai pas cocher la case force table mode on verra bien ( dommage j'aimais bien quand le dock se retrouver en bas en mode paysage mais bon)

pour le moment je trouve la tab beaucoup plus rapide

a voir cette nuit si elle s'eteint

je n'ai pas remis es gestionnaire , et le taskmanager que tu ma donner ne veux pas sinstaller (?)

je tiens au jus enfin je te tiens au jus car pas beaucoup de trafic ici dommage cette tab n'est pas un avion de chasse mais bon bien suffisante pour un utilisateur lambda et surtout a moindre cout, de plus elle fait telephone...enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peux te rassurer j'ai le même fantôme avec les nightly CM10, je retrouve 1 jour sur 2 la tablette éteinte. Pourtant aucune appli exotique, une utilisation très basique. On dirait même qu'elle n'est pas vraiment éteinte mais plutôt comme si elle ne sortait plus de veille, écran noir et aucune touche sensitive allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

j'ai vraiment besoin d'aide, pour ma samsung galaxy tab 3, elle ne veut pas s'allumer, puis elle ne reconnait pas la carte sim, après elle s'éteint toute seule, toujours sous garantie, je l'ai retournée chez le vendeur, après reinitialisation, la galère d'avoir tout perdu, c'est toujours la même chose. Elle charge a 100%, y a t il une batterie interne à changer? Je dois parfois la mettre en charge pour qu'elle démarre, elle peut très bien fonctionner 2 où 3 jours, puis de nouveau la panne!

Merci à toute personne pouvant m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...