Aller au contenu

Pourquoi ne puis-je pas télécharger certaines applications ?


Recommended Posts

Euh voilà j'ai récemment eu un HTC Wildfire et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger certaines applications comme Fruit Ninja, Instagram. Lorsque je suis sur le point de télécharger l'application, au lieu d'afficher " Installer ", il y a une bande noire ou est écrit blanc sur noir " Cette application n'est pas compatible avec cette version ". Que puis-je faire pour pouvoir les télécharger et y bénéficier ? o: Merci d'avance pour votre aide !

PS : Désolée si je me suis trompée d'emplacement du topic. >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le message te le dis: "Cette application n'est pas compatible avec cette version", tous simplement !

Ah savoir que le Wildfire est vieux maintenant et il est sous 2.2.1 (ou proche) et cette une vieille version d'Android ! La 4.2 est sortie (mais pas dispo sur le Wildfire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé de voir si je peux faire une mise à jour mais en vin, aucun m.a.j ne m'est proposée je suis déjà en 2.2.1. Mais y aurait-il une autre façon de possible pour télécharger Fruit Ninja ? Ou Instagram ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui tu peux télécharger les APK sur le web par exemple dans recherche ( Instagram APK) mais pour Fruits Ninja tu ne pourra pas jouer car le téléphone n'est pas puissant j'avais essayer dans le passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...