Aller au contenu

Cyanogenmod et pré-requis


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et je cherche depuis quelques jours de nouvelles rom, j'ai vu qu'il y avait pas mal de developpeurs dont Cyanogenmod qui me semble etre les plus connu.

Je voulais savoir si vous saviez comment installer cette rom, si il est nécessaire de rooter le xperia pour installer la rom :-)

je voudrai savoir aussi si il y avait des risques suite a l'installation de cette rom, merci d'avances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une Rom autre qu'officielle, tu vas devoir déverrouiller ton bootloader.

La manipulation est disponible dans les tutos de la section. Attention, tu perds la garantie si tu effectues cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, il n'y a pas encore beaucoup de choses sur notre pauvre Smartphone. C'est sans doute du au fait qu'il ne s'agisse pas du fer de lance de sony, et donc pas d'un smartphone haut de gamme.

Y'a qu'à jeter un oeil du côté des smartphone plus haut de gamme pour voir une belle différence de Rom disponibles.

ça serait d'ailleurs un de mes grand regret par rapport à l'adoption de ce smartphone. Avec du recul et un poil plus de sous, je serait parti plus sur un "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches sur le forum XDA, tu trouveras une CM9, mais je crois que tout n'est pas encore complètement géré sur cette version.

D'ailleurs si tu t'essayes à cette version, je pense qu'il serait sympa pour beaucoup de personne, que tu nous livres tes impressions sur cette Rom et pourquoi pas décrire rapidement les étapes par lesquelles tu es passé pour l'installation de ta ROM.

Tu contribuerais à l'enrichissement de la section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...