Aller au contenu

[Curiosité] L'état de votre Phone


Ney

Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Je possède 2 androphones ^_^

Un Xperia X8 de seconde main, qui a fait un bon bout de chemin, qui est en état acceptable -_-

Et un Optimus 2X qui est comme neuf :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai un vieux Wildfire qui est comme neuf malgré l'avoir traîné un peu partout pendant 1 an. (je le garde pour ma fille l'année prochaine elle entre au collège)

Mon S2 est dans un état assez pitoyable :P il a des coup un peu sur tout les angles etc... et l'écran est félé en arc de cercle. Mais il marche encore nickel ! lol

Le ZTE Blade de la femme... comment dire... Il faut un trombone pour accéder au bouton on/off déjà... et il s'ouvre en 2... Bref c'est ZTE hein :P

Et là j'ai mon GN2 qui est tout beau tout neuf :P

Ma femme est passé à l'ennemi et vient de prendre un Lumnia 610 avec Windows mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHiHi :P

Non le S2 traînait dans ma poche sans aucune protection. J'en avait marre de retirrer toujours la coque pour qu'il entre dans le support voiture officiel S2 etc... j'exerce un métier manuel donc il prenait des coups tellement fort des fois qu'il s'éteignait :P

Là pour le Note 2 j'ai le Flip cover officiel qui protège l'écran, une pochette que je garde autour du cou et mon GN2 se trouve sur mon coeur (lol) bien au chaud. Et pour éviter de toujours enlever la coque ou autre je n'ai pas pris le support voiture officiel. J'ai pris un standard comme ça quelque soit la protection, elle reste dessus.

Faut qu'il me dure 1 an comme les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Evo 3D (qui a 13 mois) est comme neuf. Mais il va bientôt rejoindre son petit frère le HTC Desire dans les archives au profit du Nexus 4, si tout va bien. Désolé mr HTC mais ta politique d'updates foutage-de-gu***** m'a gonflé, même si j'adore Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, je possède un Sony Xperia U qui a vu le sol de près avant hier et aujourd'hui :(..

Avant hier : Mon U chargeait et je lui ai mis un coup de coude sans faire exprès et Boom par terre :(.. Un petit coup sur le coin et une griffe sur l'écran mais c'est le plastique qui a tout pris :)

Aujourd'hui : Il chargeait encore une fois mais seulement apres l'avoir verrouillé, je l'ai lancé sur le coussin de mon lit et il à rebondi et boom par terre :( .. Ouf il n'a rien eu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...