Aller au contenu

[Tests] Le topic des reviews du Nexus 4


Ghisy

Recommended Posts

Tu peux être fan d'un produit ça ne t'empechera pas d'être déçu par un travail qui a l'air bâclé:

Les points positifs:

Beau et bien fini.

Rapport qualité/prix imbattable.

Processeur QuadCore Qualcomm SnapDragon S4 Pro et GPU Adreno 320.

Les points négatifs :

Chauffe beaucoup.

Autonomie décevante.

Stockage trop limite.

Jelly Bean 4.2 buggé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Jelly Bean , buggé ? Pas sur ma N7 , en tout cas bien moins que ICS . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean , buggé ? Pas sur ma N7 , en tout cas bien moins que ICS . . . :emo_im_lips_are_sealed:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/118565_android-4-2-une-version-sortie-trop-tot/

Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier...

La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid...ortie-trop-tot/

Et le mois de décembre qui n'existe pas dans le calendrier...

La mise à jour 4.2.1 arrive (déjà) et c'est tant mieux...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu fais ta mauvaise langue toi ! :P

L'oubli d'un mois dans l'application contact (et non agenda) ne mérite pas de classer 4.2 en version buggé !

Concernant les autres reproches, ils valent pas grand chose par rapport au peu de personnes impactées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ?

ça dépend des applis

y'a ça sur la galerie (photo, vidéo, appareil photo), mais j'ai aussi Osmos HD qui fait ça - ou plus exactement cela masque les boutons

Modifié par Mitsuaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question es ce que les bouton virtuel disparaissent lors de l'utilisation d'applications en plain écrans j'ai crû voir ça sur une vidéo ?

Si c'est l'applicatif qui peut les effacer , dans tous les 4.102 et 4..2 bien sur , mon appli IpCam Viexer de robert Chou , elle masque les boutons qui réapparaissent au premier touché . . . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , je verrais bien , mais beaucoup de Smart toutes marques confondues , qui ont des caractéristiques époustouflantes et d'un poids et dimensions acceptable s'il tient 20h ,c'est du bon ! ! ! Mon Moto RAZR I tient allègrement 32 h , mais c'est une exception cette dernière année ..

Me réjouis de recevoir mon N4 , le temps dure une éternité . . . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^

Tu veux dire que le test de presse citron n'est pas crédible ou justement que les autres utilisateurs ne sont pas objectifs ?

N'ayant pas encore le n4 je ne pourrais dire qui à raison. C'était une question détourné.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...