Aller au contenu

[Tests] Le topic des reviews du Nexus 4


Ghisy

Recommended Posts

Phil Nickinson d'Android Central commence les vidéos du Nexus 4

nboxing :

Comment débloquer les fonction développeurs :

La barre de notification :

Test de la camera 1080p par Engaget:

on Dimanche! Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent dans la vidéo, c'est un tel qu'ils veulent vendre à plus de monde que des développeurs du coup faut pas laisser cela visible à l'utilisateur lambda, et c'est surement une modification à part entière du 4.2, c'est pas forcément mauvais je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du téléphone, c'est normal qu'ils ne mettent pas d'écouteurs je pense. Et puis souvent, les écouteurs fournis (hors kit mains libres) sont assez mauvais, et il vaut mieux en acheter d'autres.

EDIT : C'est cool, on peut laisser les films plastiques sur le téléphone en attendant de recevoir des vrais films.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y aurais quelques petites choses à revoir..

Ce que j'ai compris principalement:

______________________________

(+) Le haut-parleur est plus grand qu'avant et il est bien placé.

(-) Batterie boulonnée, non-amovible, et si on tente de la changer on peut casser des petits éléments importants pour la connexion.

(-) Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus. Si il fait trop chaud, ou qu'il reçoit un choc, on pourrais avoir des pertes de connexion (WiFi/NFC/data/GPS/Bluetooth).

(-) Des "adhésifs" sont utilisées pour tenir les composants en place. Ce sont des adhésifs, donc "jetables" et cela n'a rien à faire dans un appareil correctement conçu. Cela peut laisser des résidus par la même occasion.

(-) L'IMEI est sur le capot arrière. Si vous changez le capot, l'IMEI part avec !

______________________________

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé, merci. :)

Il n'y a que "Des connexions sont faites entre le capot arrière et le reste du Nexus" qui pourrait être dérangeant. Mais sinon, ce ne sont pas de gros problèmes, par rapport à son prix je trouve.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...