Aller au contenu

[Tests] Le topic des reviews du Nexus 4


Ghisy

Recommended Posts

Arf ... Cette maudite batterie soudée, et toujours pas plus d'infos sur le shimlblick autour des performances. Je ne doute pas une seule seconde que le téléphone soit dans l'absolu agréable à utiliser au jour le jour, mais qu'en sera t-il quand il faudra streamer de la HD 1080p à partir du réseau local ?

Avec BSPlayer, le Galaxy Note 2 y arrive haut la main sans trop se fatiguer, alors que le Nexus 7 y arrive ... a peu près. Dommage que peu de tests s'orientent vers des tests pratiques/poussés) du phone, à défaut de juger sur pièce les résultats des benchmarks.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gizmodo devrait avoir reçu son Nexus 4 aujourd'hui.

Bientôt un autre test à lire !

Et un test de Android Police a été publié. Cela donne vraiment envie.. leur test est plutôt complet ! Même des comparaisons avec le Gnex.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test d'Android Police est vraiment très bien et très complet. J'ai beaucoup aimé cette phrase "Other phones feel like Happy Meal toys in comparison." = Les autres smartphones apparaissent comme des jouets de Happy Meal en comparaison :D

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Google's Nexus 4 offers the best overall user experience you'll find on Android -- and arguably any mobile platform -- today. Its unadulterated Google Android 4.2 software combined with a spectacular display, outstanding performance, excellent camera and inspired design make for a compelling package that shows just how good Android can be. The Nexus 4 does, however, demand some compromises. The phone has a low amount of internal storage with no option to add an SD card. Its glass encasing, while visually appealing, raises the risk of damage to the device. The phone's battery isn't easily removable, and its unlocked GSM/HSPA+ configuration means it won't work with LTE-based networks.If you can live with those limitations, the Nexus 4 can give you an unmatched Android experience at a tremendous value -- and without the carrier lock-in most similarly priced smartphones require."

On est d'accord,Miam...

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con mais on dirais que ce phone est pas prévu pour le marché américain, pas de 4G c'est se mettre à dos un bon nombre de personnes la bas

et c'est ce qui ressort dans les cons de tous les test

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai on l'entends de partout... Mais je les comprends aussi.... Imagines qu'on ait la 4G en France et un phone sort et ne possède pas la 4G, on ne va pas l'acheter si c'est pour avoir un réseau mobile lent n'est ce pas ?

Mais non ils nous convient parfaitement c'es ce qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se voiler la face, a ce prix le telephone redeviens un consommable, donc si dans 6 mois voir 1 an la 4G est plus présente (ce qui m'étonnerai fort dans mon bled de haute savoie) ben on changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la review de Business Insider, on peut lire ceci :

Also, the back cover scratches very easily. After just a few days, the back of my review unit is covered in them. 

Read more: http://www.businessinsider.com/nexus-4-review-2012-11#ixzz2BcRQIDfU

Càd que le dos se raye très facilement : après qq jours d'utilisation le dos du n4 est déjà couvert de rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g les gars en france vous avez le temps....

Déja le temps qu'elle se deploie il y en a encore pour 3 ans mini suite à ca les prix des forfaits a baissé ok mais la 4g ca va etre bonbon dans un forfait ca va du du 50 eu mini ca j'en suis sure, si c'est pour repasser à un forfait a 50 eu non merci...

Puis 4g ou 3g pour afficher une page internet ou youtube ce que 80 % des gens font si le hardware suit derrière c''est tres rapide je trouve.

Passer à la 4g tant que vous passez pas vos journées en visio ou a faire autre chose le haut debit pas important.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a cause de la société de consomation. Mais qui a rééllement besoin de la 4G. La 3G+ (H) est emplement suffisante pour l'utilisation de la plus aprt des gens. La preuve c'est que beaucoup de monde n'a pas ce débit par l'adsl. D

ouais enfin ça c'est une fausse excuse, la 3G en france fonctionne quand elle a le temps, donc si au moins la 4G est stable ça me va

après même pour un jeu de 15 mb j'veux du débit pas y vider la batterie en 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me rendre compte des defaut de la 3G, je vis dans des grande ville (Toulon, avignon, aix en provence, oui les 3 en même temps) et j'ai jamais de problème de 3G, chez SFR.

Mais sur le principe, même si il faisait 4G, les forfait 4G risquent de couter tellement chez que pas grand monde se permettra de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • D'ou l'interet de mettre des protège écran sur le dos du téléphone!

Tout à fait en espérant que les accessoires du Nexus 4 sortent rapidement..

Après personnellement j'utilise une housse (Nexus One oblige, elle était fournie avec) et j'ai pris le réflexe de poser le téléphone sur la housse plutôt que directement sur la table/le bureau.

Perso après 2 ans et demi j'ai pas une rayure au dos. Par contre il est bien défoncé sur les coins à cause du jour où je l'ai prêté à la mauvaise personne, mais ça c'est un autre histoire ! ^^

@Ugoboss: c'est la review d'Android Central, non? J'ai reconnu les mains de Phil et les photos du test, mais j'ai pas passé tout le texte en revu ^^.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...