Aller au contenu

Comment forcer le montage du disque en USB quand on n'a plus d'écran...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est mon premier poste ici alors j'espère que vous pardonnerez mon opportunisme mais j'ai un problème sérieux et je n'ai pas trouvé de réponse ici ou sur google (1h que je cherche...)

J'ai un HTC Sensation XL dont la vitre était cassée. J'ai donc fait la bêtise d'acheter une vitre sur ebay et de tenter de la remplacer en me basant sur un tuto youtube.

Pour faire bref j'ai suivi un tuto qui ne mettait pas vraiment en garde contre les risques et j'ai cassé l'écran LCD qui était soudé à l'ancienne vitre. Je me retrouve avec un téléphone sans écran mais qui fonctionne (le rétro-éclairage blanc fonctionne et je peux allumer / éteindre le téléphone, qui semble encore booter). En revanche je ne peux pas l'appeler, sans doute car le téléphone attend que j'entre le code sim.

Je cherche un moyen de récupérer mes contacts et mes photos.

Quand je branche le téléphone à mon PC (usb / win 7) je ne vois qu'un disque amovible, en fichier caché. Il est "vide" ('insérer un disque dans le lecteur amovible")

J'ai essayé différente méthodes pour faire monter le disque (getdataback, mode sans échec...) mais comme le lecteur n'est pas "monté" et que je ne peux pas voir l'invitation sur l'écran de mon téléphone, rien n'y fait. Je suppose qu'avant de voir cette invitation il faut de toute manière entrer le code sim...

J'ai cherché comment forcer le montage du disque, sans passer par l'invite qui s'affiche à l'écran, et je n'ai rien trouvé...

Please help!!!! Merci à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...