Aller au contenu

Problème de communication


Recommended Posts

J'ai enfin réussi à le redémarrer grâce au tuto de débrickage de Okizha.

il ressemble sensiblement à celui que tu m'avais conseillé.

Maintenant reste juste à voir si on arrive à refairefonctionner cette fichue fonction téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec quelques une de ses versions et maintenant je sui encore plus mal barré car apparemment il ne veut plus démarré

La je viens de la relancer avec la version S5830XWKT3, mais toujours le même problème :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(As tu essayer une autre sim pour voir)

Perso à ce stade (multiples échec) je le remettrai sur rom opérateur d'origine et retour SAV (au moins savoir si il passe ou pas) car tu vas finir par vraiment le tuer.

Prépare un discourt du genre:

j'ai utiliser kies ou MAJ ota pour mettre à jour mais la mise à jour à échouer et depuis plus de réseau, j'ai réinstaller en suivant les procédures de votre site mais cela ne change rien ................etc

Va pas leur dire que tu as tester 15 firmware / odin / rooter .........

Si ton op refuse le SAV tu pourras alors le bidouiller sans remord ni regret :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !!!

Je vais quand même essayer avec une autre carte SIM au cas ou pour voir quand même et si vraiment sa nefonctionne pas je me résignerai mais [color=red]se[/color] n'est pas dans mes habitudes de lâcher le morceau! :(

Encore merci pour ton aide et surtout ta patience :excl: :excl: ^_^

(As tu essayer une autre sim pour voir)

Perso à ce stade (multiples échec) je le remettrai sur rom opérateur d'origine et retour SAV (au moins savoir si il passe ou pas) car tu vas finir par vraiment le tuer.

Prépare un discourt du genre:

Va pas leur dire que tu as tester 15 firmware / odin / rooter .........

Si ton op refuse le SAV tu pourras alors le bidouiller sans remord ni regret :(

petite question tout de même, est ce qu'il y a possibilité de re-simlocker si je doit le renvoyer car ils verront que le blocage réseau est sur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te prends la tète pour rien, appel déjà le SAV (mode: pleureur) voir ce qu'ils disent.

Après perso je prendrais le risque :P desimlockage ou pas

Encore merci Karamelos pour ton aide précieuse et ta patience.

Le tel va partir en SAV :( en espérant que tous cela va passer inaperçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ce fut un bon post :P (mais non résolu) donne des nouvelles pour la suite @+

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles du téléphone de Mme.

elle a reçu son nouveau téléphone hier et comme tu disais si bien Karamelos, Orange n'a rien demandé de particulier hormis faire des test avec le tel et ils en ont conclu au changement du téléphone et il y en avait une qui était content! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l’expérience du SAV avec S5839I que j'ai cramé (celui de ma femme & le jour de son anniversaire) et orange n'a pas posé plus de question.

Au pire ils te dissent non mais au mieux tu as un phone tout neuf :P

Content pour toi et madame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...