Aller au contenu

Desire épileptique puis reboot


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un desire qui marche très bien hormis le probleme que je vais vous énoncer :

A n'importe quel instant, il peut lui prendre une crise de frenesie ou il "appuie" en permanence sur les touches [volumedown] et [boutoncentral]. Pendant cette crise, si on a le malheur d'appuyer sur le bouton [power], l'ecran devient noir quelques secondes, et il reboot (logo htc vert sur blanc).

Sinon, il reboot quand j'appuie sur [power] de temps en temps, meme hors des crises.

Tout d'abord, je ne parviens pas a determiner si le probleme est hardware ou software.

J'ai change 2 fois d'os : de dGB, je suis passe a CyanogenModX, puis a la rom htc froyo officielle. Dans les 3 cas, le probleme etait le meme.

Afin d'eliminer la cause software potentielle, et n'etant pas trop callé en bidouille android, je vous pose la question suivante : Y a-t-il un composant logiciel plus bas niveau que l'OS, sur lequel celui-ci repose ? Si oui, quel est-il, et comment le changer ? Si non, puis-je conclure que le probleme est hardware, et que mon desire est bon pour la poubelle ?

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez :)

Pour infos, voici les infos du recovery :

BRAVO PVT1 SHIP S-ON

HBOOT-0.93.0001

MICROP-031d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.11.05.27

Aug 10 2010,17:52:18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis cela vient de ton bouton volume - et Trackball qui doivent resté enfoncé

Car sur un Desire, en appuyant sur "Trackball + Vol- + Power", c'est fait pour rebooter le téléphone.

Donc, soit tes boutons restent enfoncés, soit il y a un faux contact quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car ces boutons fonctionnent tres bien, et il n'y a pas de raison pour laquelle ces deux boutons fassent des faux contacts subitement au meme moment, alors qu'ils sont bien eloignes l'un de l'autre.

Bref, je me casse la tete depuis trop longtemps, je crois que je vais passer sur un galaxy s2, ca reglera mon probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...