Aller au contenu

Comment désactiver la demande de code pin en sortant du mode avion ?


Recommended Posts

bonjour tout le monde

voilà je viens d'acquérir un Xperia S, j'ai installé l'application battery booster qui passe le tel en mode avion automatiquement a chaque soir a des horaires configurables, ca permet d'économiser la batterie et d'éviter de le faire manuellement, cependant a chaque matin je suis obligé de taper le code pin pour désactiver le mode avion et à lz longue c'est embêtant.

j'avais avant un galaxy s2 sous cyanogenmod10 et je n'avais pas ce problème.

existe t-il un astuce pour contourner ça ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demande de code PIN, c'est comme une sécurité, moi je te conseille de laisse comme ça aprés si il y a une faille pour désactiver ce truc je veux bien savoir laquelle c'est. Au pire taper 4 chiffres prend 4.7 secondes alors c'est pas comme si ça te prennait 1minutes lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

c'est sur je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est une sécurité en plus, et pourtant sur la rom Cyanogen, le code pin est demandé au démarrage du tel mais pas à la désactivation du mode avion, c'est comme si le système reconnait que le tel est déja allumé, ce n'est que le mode avion, et donc pas besoin de demandé le code pin. c'est une sorte de gestion de sécurité intelligente à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si on avait la veille étendu du Xperia P, ça aurait pu le faire, mais non. Je ne comprend pas ce que Sony (Ericsson) fou, le haut de gamme n'a pour lui que sa taille, les trucs intéressants (lumières, veille étendue, fluidité,,..) sont pour les moyens et bas de gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...