Aller au contenu

Afficher les email en html avec images par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvel acquéreur de téléphone Android (j'étais sous iOS avant :P), j'ai configuré mes comptes mail (2 hotmail en exchange, 1 exchange non-hotmail, 1 gmail en imap) et aucun des mails que je reçois ne s'affiche par défaut en html (donc avec les images).

Il faut que j'aille tout en bas du mail pour dire "charger des informations supplémentaires"...

J'ai mis la taille des messages au maximum et j'ai coché afficher les images.

Avez-vous une astuce pour afficher les emails en html par défaut?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gmail lorsque tu reçoit un mail d'un(e) ami(e) tu clique sur "affiché les images" et ensuite sur "toujours affiché les images" les images s'afficherons ensuite a chaque mail que tu recevras de ce contact, mais tu devras le faire pour chaque contact ou tu veut voir les images, tu peut importé 5 adresse differente avec gmail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais mon but est d'utiliser toutes mes adresses dans un seul client mail (une seule app) et l'app par défaut ne semble pas afficher les mails en html par défaut..

Connaissez-vous sinon une autre app capable de gérer exchange et gmail en même temps et qui affiche par défaut les mail en html avec images?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une adresse hotmail et ça ne fonctionne pas taz067... J'ai fait ajouter un compte, il mouline et ensuite il me dit identifiants invalides (alors que je suis sûr de mes identifiants, je me suis connecté sur ma boite à partir du pc pour en être certain).

J'ai fait ajouter un compte à partir de l'appli gmail, est-ce la bonne manip?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur le pc,

- tu vas dans les paramètres de ton compte principal,

- puis tu clique sur "compte et importation"

- ensuite tu clique sur "Importer à partir de vos comptes de messagerie Web Yahoo!, Hotmail, AOL, etc., ou POP3.

Importer le courrier et les contacts"

- mettre l'adresse puis le mot de passe et l'importation des mail va commencer...

pour ajouté une adresse mail a gmail allez dans les paramètres du compte principal

- cliquer sur "Ajouter une autre adresse e-mail"

- renseignez l'adresse e-mail

- une fenêtre va s'ouvrir et vous signalez qu'un code de vérification a été envoyé a l'adresse

- allez sur votre adresse hotmail et cliquer sur le lien de vérification...et hop votre adresse hotmail est ajouté a votre compte gmail...

tes comptes une fois synchronisé les mails s’afficheront sur ton tel dans l'appli gmail...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse détaillée. J'avoue ne pas être fan de cette solution pour plusieurs raisons (synchronisation exchange pas forcément complète, si gmail est down t'as plus accès à ta boîte échange et/ou hotmail entre autres..).

Je vais chercher une solution alternative et si je trouve je vous en ferait part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synchronisation exchange pas forcément complète,

ben plus besoin de la synchro exchange avec gmail...

et effectivement le jour ou gmail seras down...depuis 2004 que j'utilise gmail pas une panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...