Aller au contenu

devérouillage tablette


gugnas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai un pote qui m'a bloqué ma tablette car il à fait plusieurs mauvais schéma pour la dévérouiller.

Maintenant la tablette me demande mon nom d'utilisateur (mail) et mot de passe de mon compte google. Lorsque je le saisi il me dis que c'est faux pourtant j'arrive bien à me connecter avec sur mon PC.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour complément d'info alors en fait il me semble que ça ne fonctionne pas car ma tablette 'nest pas reliée à internet, mais comment faire alors que je n'arrive même pas à rentrer dedans à cause de ce mot de passe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un wipe complet fonctionne par le recovery, je ne voulais pas en arrivé la. Je ne comprend pas la méthode de déblocage de la tablette, j'ai pas tout compris. Donc si tu la lock car tu as fait trop de mauvais schéma, bah tu dois faire un reset total ? c'est bizarre comme fonctionnement.

En tout cas merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc si tu la lock car tu as fait trop de mauvais schéma, bah tu dois faire un reset total ?" ça je ne pense pas ça me parait irrationnel, je pense plutôt que dans les "mauvais schéma" il y en a eu un qui a bloqué (hypothèse) mais après lequel ? et comment 'débloquer' sans tout effacer ? pas de réponses, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si c'est ça un 'mauvais schéma" je comprends mieux mais dans ce cas là (si l'hypothèse est bonne) la tablette n'est pas bloquée au niveau système du démarrage elle a démarré et elle fait son boulot : bloquer l'accès à toute personne ne pouvant s'identifier.

Important de préciser le moment et la cause du blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...