Aller au contenu

Version Android modifiée mais reste identique !


Recommended Posts

Hey les membres !

Voilà, avec mon Wildfire je suis sous une version Android 2.2.1 mais à peine hier, j'ai téléchargée la version 3.4.6. La version à été téléchargée avec succès sauf que lorsque je vais dans les paramètres, la version Android indiquée est toujours 2.2.1 tandis que lorsque je vais dans " Gérer les applications " et que je vais sur Play Store, le téléphone m'indique que j'ai la version 3.9.16. Est-ce normal ?

Merci d'avance. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement mais pourquoi la version reste-t-elle identique à lorsque j'étais sous la version 2.2.1 ? ( quand je dis " identique ", je parle du fait que je ne puisse pas télécharger certaines applications alors que je suis sous une version supérieure. ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad : Nan, j'ai bien téléchargé la version 3.4.6 de Play Store ! J'ai fais des recherches et j'ai trouvé une personne ayant mis un lien de téléchargement de la version dans un forum alors j'en ai profité pour la télécharger ... Après si elle n'existe pas, je n'en ai aucune idée puisqu'elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans les paramètres y a marqué version du playstore 3.9.16 y a pas de problème faut pas téléchargé une version inférieure. Le playstore se met automatiquement a jour et 3.9.16 est supérieur à 3.4.6, donc tu as déjà la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...