Aller au contenu

[BT] Départ étranger: réengagement puis résiliation


Guillauminho

Recommended Posts

Hello,

j'ai actuellement un ideo Sensation+Eden Relax chez Bouygues Telecom.

Mon contrat téléphone se termine en février 2013. Je suis engagé depuis février 2012.

Je pars à l'étranger en janvier, pour environ 3/4 mois et donc j'aimerais prolonger mon contrat avec un nouveau téléphone, puis résilier en invoquant le départ hors couverture (dans les CGV, il n'est pas précisé le délai d'engagement, ni la durée minimum du séjour).

Est-ce possible ? Avez-vous déjà fait pareil ? j'aimerais votre avis :)

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur serait en droit de d'envoyer promener car tu étais au courant de ton départ au moment de la signature du renouvellement. En plus, trois mois pour le de-simlockage (condition obligatoire pour utiliser ton tel a l’étranger), c'est trop short.

Mon avis, je prendrait pas de risque. Si tu as vraiment envie de changer ton tel, prend en un nu, avec un forfait sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le débloquer avec le new proprio cf. les topics là dessus....

Il y a aussi des topics ou on n'y arrive pas en particulier avec certains achetés sur le bon coin le mal nommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs traînent parfois des pieds. (Et vu que certains cherchent à les arnaquer, faut pas se demander pourquoi.)

Tu as tout compris, ne pas oublier que les opérateurs lisent les forums, alors si certains sont tentés par des arnaques ne demandez pas sur les forums. D'ailleurs sur un forum sérieux vous ne devriez pas avoir de réponses car se sont des complicités d'escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...