Aller au contenu

Transformer votre crédit téléphonique en Argent


bobocuillere

Recommended Posts

Bonjour a vous

Je vais vous présentez une méthode pour gagner de l'argent avec vos crédits que vous n'utilisez plus ou pas.

Si vous avez du crédit téléphonique à dépenser avant la fin du mois par exemple, vous pouvez le transformer, en appelant un numéro ou en envoyant un SMS, en argent et vous pouvez ensuite ( Sans montant minimum ) faire un virement sur un compte Paypal que vous aurez créé. En effet, vous pouvez très bien avoir un compte Paypal sans avoir besoin d'avoir une carte bancaire.

Méthode , simple, rapide.

Pour commencez aller sur ce site

-Inscrivez vous

-Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, cliquez sur "Transformer mon forfait"

-Choisissez ensuite la formule qui vous intéresse

- Appelez le numéro et validez

-A présent vous avez été crédité de l'argent sur le compte du site.

-Maintenant, faite cette manipulation autant de fois que vous voulez pour avoir de l'argent

-Une fois que vous avez atteint une somme d'argent désirée, vous pouvez transférer l'argent du site directement sur votre compte Paypal en un délai très rapide , sur un compte bancaire ou même par chèque.

Voila si vous avez des questions dites moi ou bien recherche google tout simplement x)

Voila j’espère que ce tuto vous servira

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hum hum... Ce genre de nouvelle inscrit dans l'unique but de faire son copié collé, on est pas fan.

Encore plus, quand c'est pour glisser un lien avec parrainage (sans l'annoncer clairement en plus). D'ailleurs, l'auteur aurait il créer ce sujet, si il n'y avait pas ce lien de parrainage ? Laissez moi en douter...

Bref, pour rappel de la politique maison.

On accepte pas de lien de parrainages sauf exceptions (Parrainages opérateurs par exemple)

Par conséquent ce sujet est fermé.

Merci à tous de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...