Aller au contenu

qualitée son cloudmobile


Recommended Posts

étant musicien et mélomane je porte particulièrement attention de la qualité du son du mobile;

en achetant le cm j'ai vue qu'il il avant la mention dolby je me suis dit excellent mais à la réception déception :(

le son est criard même en dolby et avec casque et le haut parleur est mal placé et monocomment améliorer le son et qu'en pensés vous.

(comparé avec xperia play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise un Philips CitiScape UPTOWN. Et c'est vrai que le son est un poil brouillon, avec une tendance à chiunter sur les aigus. Mais comparé au son des xperia l'apport du Dolby est bien plus interressant que le pseudo clear bass de Sony qui n'apporte rien. Maintenant je trouve le traitement audio bien mieux réussi sur l'acer A700 qui bénéficie aussi du Dolby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le haut parleur est mal placé, souvent je le bouche avec la main sans me rendre compte.

J'ai pas encore testé le Mp3 car pour installer Poweramp illégalement, je dois être root =X

Mais apparemment avec mon Koss en baissant les graves le son est bon.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le son plus que correcte et l'apport de dolby très bien. J'utilise un Shure SRH 440 et franchement le traitement est bien meilleur que un iPod ...

Après ça reste loin d'un cowon ou autre c'est sur mais pour le prix du mobile il peut pas être exceptionnel dans tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de casque ça ira mieux. Pour le haut parleur, vu la taille d'un haut parleur de mobile, ça sera toujours mauvais pour un musicien... Je suis guitariste et je pleure à chaque fois que j'écoute la zik avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avant j'utilisais mon AKG K450 , mais depuis j'ai eu mes intra sony avec mon P qui ont un son incroyablement bon, mieux que quasiment tous les casques que j'ai pu tester.

Et puis eteins le dolby avec ton casque ou écouteurs, garde le pour écouter de la musique avec des hauts parleurs.

Sans oublier comme dit au dessus: Mets pas de MP3 128kbps, mets minimum du 320, voire du flac si t'en as. Et amuse toi un peu à regler ton EQ sur poweramp.

Si apres ça te va toujours pas, c'est que tu chipotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de test avec mon akg et un casque intra sony et c'est vrai que c'est pas mal du tout, mais comme tu le dit avoir au moin 320 kbps sinon, :emo_im_lips_are_sealed: et pour l'équalizer sur powerramp n'y a t'il pas de fréquence pré enregistrer typé comme rock par exemple car jongler avec les fréquence c'est jamais top, mais sinon impec' l'apli et sinon a quoi sert le mode payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode payant t'a des fonctionnalités en plus il me semble (widget entre autre je crois), j'utilise Player Pro (son éternel rival ^^) donc je pourrais pas t'éclairer plus.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de test avec mon akg et un casque intra sony et c'est vrai que c'est pas mal du tout, mais comme tu le dit avoir au moin 320 kbps sinon, :emo_im_lips_are_sealed: et pour l'équalizer sur powerramp n'y a t'il pas de fréquence pré enregistrer typé comme rock par exemple car jongler avec les fréquence c'est jamais top, mais sinon impec' l'apli et sinon a quoi sert le mode payant ?

Si si, y en a plein! Clique sur Preset

La version que t'as est une version d'essai 15 jrs ou 1 mois

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...