Aller au contenu

qualitée son cloudmobile


Recommended Posts

étant musicien et mélomane je porte particulièrement attention de la qualité du son du mobile;

en achetant le cm j'ai vue qu'il il avant la mention dolby je me suis dit excellent mais à la réception déception :(

le son est criard même en dolby et avec casque et le haut parleur est mal placé et monocomment améliorer le son et qu'en pensés vous.

(comparé avec xperia play)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise un Philips CitiScape UPTOWN. Et c'est vrai que le son est un poil brouillon, avec une tendance à chiunter sur les aigus. Mais comparé au son des xperia l'apport du Dolby est bien plus interressant que le pseudo clear bass de Sony qui n'apporte rien. Maintenant je trouve le traitement audio bien mieux réussi sur l'acer A700 qui bénéficie aussi du Dolby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le haut parleur est mal placé, souvent je le bouche avec la main sans me rendre compte.

J'ai pas encore testé le Mp3 car pour installer Poweramp illégalement, je dois être root =X

Mais apparemment avec mon Koss en baissant les graves le son est bon.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le son plus que correcte et l'apport de dolby très bien. J'utilise un Shure SRH 440 et franchement le traitement est bien meilleur que un iPod ...

Après ça reste loin d'un cowon ou autre c'est sur mais pour le prix du mobile il peut pas être exceptionnel dans tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de casque ça ira mieux. Pour le haut parleur, vu la taille d'un haut parleur de mobile, ça sera toujours mauvais pour un musicien... Je suis guitariste et je pleure à chaque fois que j'écoute la zik avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites