Aller au contenu

Problème de synchro photo Facebook et répertoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En possession d'un XPERIA S depuis moins d'une semaine :D :D un petit problème de synchro Facebook répertoire persiste.

-mon compte Facebook est synchronisé avec mon XS, mais les photos de mes contacts n'apparaissent pas.

J'ai essayé plusieurs choses :

-retirer la synchro puis la remettre

- Éteindre et rallumer

Mais toujours pareil, en plus mes contacts perso sont liés avec mes contacts Facebook et là pareil pas de photo.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me connecte à Facebook sans problème (wifi et réseau) mais les photos ne ce synchronise pas.

A quoi sert "Facebook contact Sync" c'est juste pour synchroniser les contact facebook avec ceux enregistré sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu le souhaites... c'est payant... pas cher mais ils corrigent la "mauvaise volonté" de FB: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mots.haxsync&hl=fr

Sinon tu as essayé: "contacts" - click sur paramètres (celui à droite face à toi!) - "règlages" - "comptes et synchro"... vois si FB est activé! :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Tu arrive à lancer l'application et à aller sur Fb avec ?

Sinon, Facebook contact Sync est bien meilleur ! :)

Hey, c'est de celle la dont tu parles?

https://play.google....GFjdHNzeW5jIl0.

Car chez moi non plus les photo s'affiche pas... pire, elle s'affiche une fois sur 2 :P

Je n'ai rien dis, j'ai recommencer et les photos sont apparues au bout de la 2e fois... Merci :P

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...