Aller au contenu

Problème de clavier (touches Entrée, Gauche & Droite)


Recommended Posts

Hello all,

J'ai cherché sur XDA et Frandroid, je ne trouve pas de problème similaire :

Il y a peu, je suis passé à MiniCM7 : tout fonctionne, pas de soucis, hormis le clavier physique qui n'était pas en Azerty. J'ai donc réglé le problème via ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=1702433

et plus précisément, cette solution.

When something is mortified, or the normal way not works (HARD FORCE, always work)

  • Do the same like step 1 and 2.
  • Unzip keyprint.zip
  • And put "keyprint.xml" to SD card.
  • Copy (Keep pressing the file wink.gif) "keyprint.xml" to "system\usr\keyboard-config\"
  • Reboot and done.

Et ça marche bien : le clavier est en azerty, la touche sym marche impec, mais voila, la touche entrée, et les touches left et right, ne fonctionnent pas. :wacko:

Si quelqu'un a une idée pour régler ça, ça pourrait m'aider (et aider d'autres personnes dans le même cas) ^^'

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des touches : j'ai essayé dans une app permettant d'avoir les keycodes, et ceux associés à ces 3 touches sont bons. Je suis un peu perdu, j'ai trifouillé dans les fichiers de config du clavier mais je n'ai rien vu de louche...

Edit : Chose étrange tout de même : quand j'essaye de configurer ces touches dans Gameboid, ça me marque <none>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...