Aller au contenu

Problème Gmail - IMAP


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été traité, une rapide recherche ne m'a pas permis de trouver les réponses à mes questions.

Si je ne suis pas dans la bonne section du forum, désolé, que la modération n'hésite pas à me prévenir et à déplacer le sujet :)

Je vous explique mon problème.

Je possède donc un HTC Wildfire depuis 18mois. Il doit commencer à fatiguer, les sms mettent des plombes à se charger, à se lancer, à se lire, etc. Bon, ça, c'est problématique, certainement du à la longueur de certains conversation (entre 900 et 3000 pour certaines).

Du coup, ne voulant pas perdre ces conversations, j'ai décidé d'utiliser l'application SMS Backup+

Seulement voilà. Je n'arrive pas à la mettre en place !

Je l'ai installé, pas de problème. J'ai un compte Gmail, pas de problème.

Je réussi à aller sur mon compte gmail, mais

Premier problème, il ne m'affiche pas mes emails.

Second problème, quand je suis sur l'application SMS Backup+, il met deux heures à se charger sur le "état de marche", "identification ........."

Et il m'affiche après "Erreur pendant la sauvegarde/restauration: erreur IMAP de GMail, veuillez réessayer plus tard".

Est ce que j'ai mal fais quelque chose, ou oublié ?

Le plus simple serai que quelqu'un me dise précisément la marche à suivre, je cherche depuis ce midi, et ça me rend dingue :P

Cordialement

Kya'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectivement pu faire une sauvegarde, mais de tous les messages, au lieu de sélectionner une partie seulement de mes contacts.

Bref, c'est déjà super cool, j'vais m'atteler à faire le tri maintenant, merci beaucoup !

Kya'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...