Aller au contenu

ecran vert ou violet...ça. vous arrive aussi?


Recommended Posts

Suite de mon problème seul deux m'ont répondu et je les remercie..mais j'ai besoin de savoir si nous ne sommes que trois!!

...vous arrive t- il d'avoir l'écran vert ou violet lorsque vous ne l'avez pas deverouillé depuis un moment??

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi aussi, l'écran est devenu tout violet clair, je les étein et rallumé, maintenant il est bleu clair, je ne comprend pas, ça fait 3 jours que j'ai ce téléphone. Quelqu'un a une idée? J'ai mis un film transparent sur l'écran depuis hier, et le problème de l'écran coloré n'arrive qu'aujourd'hui. En 2 ans, j'ai eu un nexus One et un Nexus S et je n'ai jamais vu ça. C'est quand même inquiétant, svp les loulous rassurez moi que j'ai bien fait de faire mon marginal et d'acheter le motor plutôt que le galaxy S3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je viens de finir de manger, et j'ai voulu envoyer un sms et l'écran était bleu, je rééteint, rallume, ça va c'est parti. JB est prévu pour fin novembre si j'ai bien lu, j'espère que ça reglera tout ça pour moi et tout ceux qui sont embéter. Je suis vraiment pas rassuré, j'ai payé une petite fortune pour l'avoir ce téléphone, et je paye 50 euros par mois en forfait sfr, pour un engagement de 2 ans, alors que j'avais free, sans engagement bien sur, tout illimité aussi, et 20 euros... J'ai agit avec précipitation mais je voulais tellement changer de phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...