Aller au contenu

Problème vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une petite novice sur Frandroid, et j'ai besoins de votre aide.

Je viens de recevoir un nouveau GSIII de chez Orange à la suite d'un échange avec la garantie constructeur.

Aujourd'hui, en voulant le configurer comme je le veux, je me suis rendue compte que le vibreur ne marchait pas. Pourtant :

  • J'ai coché l'option "son et vibreur" dans les paramètres
  • Les intensités de vibration sont à fond aussi
  • Je suis allée dans les paramètre de l'appli "messages" pour cocher l'option notification (mais je n'ai pas d'option dedans comme spécifié dans d'autre forum qui indiquent qu'il faut cocher une option "vibreur" à cet endroit)
  • Cela ne peut pas venir de la mise à jour JellyBean comme c'est le cas pour certains car, étant sous orange...elle n'est même pas encore arrivée

Le truc, c'est que même lorsque je me trouve dans les paramètres de son, lorsque je teste les différents modes de vibreurs (Basic call / Heartbeat / Jinglebell...etc), rien ne s'active...

Je ne sais plus quoi faire, et ça me dérange vraiment.

Je précise que j'utilise GoLauncher.

Je dois avoir la poisse, j'ai eu ce nouveau téléphone car mon précédent GSIII à décidé la semaine dernière de ne plus reconnaître ma carte SIM (comme ca...pof !), si là j'en ai un sans vibreur... ça commence à faire !

voila,

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...