Aller au contenu

Benchmark Nexus 4


neo76

Recommended Posts

Si le prix n'est pas beaucoup plus cher autant prendre un LG Optimus G vu qu'il a 32Go de mémoire interne, un APN de 13MPx et une meilleure gestion du GPU concernant la surchauffe...

En plus tourner en AOSP ne devrait pas poser problème vu que c'est kif kif niveau Hardware...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une precision importante sue laquelle j'ai insisté :

Nexus 4 est similaire à l'Optimus G niveau Hardware...

Ce qui n'est certainement pas le cas du Razr...

De plus sur mon S3 j'arrive déjà à avoir le ZIP de la caméra du Nexus 4 qui tourne comme une horloge...

Donc pour l'Optimus G ce sera les doigts dans le nez...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR était similaire au GN avec le TI OMAP 4460 à 1,2 GHz

Sauf que LG fait le Nexus 4 et l'Optimus G en même temps sur les mêmes lignes de montage et avec les mêmes composants...

La seule différences c'est le respect du cahier des charges imposé par Google...

Donc si le portage ne fonctionne pas totalement sur l'Optimus G alors il ne fonctionnera nulle-part...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis super déçu, perso. Depuis le temps que cherche le remplacent de mon Desire... je pensais l'avoir trouvé mais je vais attendre un peu de voir les premiers retours utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit comparatif benchmark entre le Nexus 4 et le dernier HTC DROID DNA.

http://androidandme.com/2012/11/smartphones-2/nexus-4-vs-htc-droid-dna-benchmark-showdown/

Y sont identique niveau hardware Cpu , Gpu , Ram. Et le HTC a un écran 1080p pouces.

Le HTC fait de meilleurs score que le Nexus. Peut être jelly bean 4.2 qui est en cause? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite vidéo du Nexus 4 qui fait tourner le jeu " Batman : Dark Knight ", mais je trouve que ça rame quand-même alors que ça ne devrait pas.

Regardez bien au tout début quand " Batman " est tout en haut du bâtiment, quand y a les tonnerres, y a des saccades....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

Salut,

Un petit comparatif benchmark entre le Nexus 4 et le dernier HTC DROID DNA.

http://androidandme....hmark-showdown/

Y sont identique niveau hardware Cpu , Gpu , Ram. Et le HTC a un écran 1080p pouces.

Le HTC fait de meilleurs score que le Nexus. Peut être jelly bean 4.2 qui est en cause? :huh:

Tu rigole ou quoi ? C'est un problème surement dû au SoC bridé par Google, soit disant pour éviter la surchauffe de la batterie.

Normalement le HTC devait perdre sur ce Bench, car il à une plus grosse résolution + une " grosse " surcouche. Maintenant, les Bench ne disent pas tout non plus,...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite vidéo du Nexus 4 qui fait tourner le jeu " Batman : Dark Knight ", mais je trouve que ça rame quand-même alors que ça ne devrait pas.

Regardez bien au tout début quand " Batman " est tout en haut du bâtiment, quand y a les tonnerres, y a des saccades....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

Tu rigole ou quoi ? C'est un problème surement dû au SoC bridé par Google, soit disant pour éviter la surchauffe de la batterie.

Normalement le HTC devait perdre sur ce Bench, car il à une plus grosse résolution + une " grosse " surcouche. Maintenant, les Bench ne disent pas tout non plus,...

Peut être que Google bride le Soc. Mais ca serait intéressent de savoir si le HTC souffre de chauffe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est bridé, mais ça n'enlève pas le défaut de chauffe du Nexus 4 et si ça ce confirme que le HTC n'est pas bridé, bah ça veut surement dire qu'il ne souffre pas du même défaut de chauffe que le Nexus 4... (ou pas).

Il faut voir le rapport des gens en fait après les avoir utilisé, les constructeurs cachent toujours LA vis bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut savoir si le test est réalisé en Offscreen et ça remettrai en cause le désavantage du HTC avec son écran 1080p

Antutu, smartbench, quadrant et vellamo ne supportent pas le offscreen et sont, de toutes façons, largement des benchs CPU (seul les benchs GPU sont susceptibles d'être impacté par la Vsync ou la différence de résolution). Les résultats GPU sont d'ailleurs visibles sur les screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...