Aller au contenu

URGENT : Code PIN de déblocage du réseau SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Après être passer sous CM9 hier sur mon xpéria X10 mini pro, j'ai eu un problème, impossible de me connecter au réseau Bouygues. J'ai donc décider de passer sous la rom CM7, jusque là tout va bien, mais je ne peut toujours pas me connecter au réseaux !!!

alors je retire ma sim, j'en met une autre (SFR) et toujours le même problème. Je décide de tester ma sim sur un autre téléphone, et ça marche nickel. Le problème vient donc de mon téléphone.

En effet je remet ma sim, j'allume le téléphone et après avoir rentrer le code PIN, on me demande un code PIN de déblocage du réseau SIM. J'ai appeler le service client, le mec m'as dit qu'il avait jamais vu de cas comme ça que c'était bizarre, il m'as limite raccroché au nez a 20h05 (et oui l'heure c'est l'heure), bref j'en sais toujours rien. Il m'as donné un code que j'ai tester sans succès. Je n'y comprend rien.

Alors je me suis dit peut être que en faisant un SEUS ça résoudrai le problème mais non !! Quand je redémarre mon téléphone, soit je rentre mon code pin et à ce moment là j'ai le droit a un écran bleu, et... rien d'autre... Ou soit je le fait sans la carte SIM et j'arrive a accéder au menu du téléphone sans aucun problème. Je suis vraiment perdu !

De plus CWM, ne détecte pas mon fichier ZIP avec la stock ROM et mon backup que j'avais avec titanium a disparu. (enfin j'ai toutes les applis, toutes les données, etc..., dans le fichiers Titanium backup dans ma SD) mais je n'arrive pas a y accéder avec CWM. Donc je n'arrive vraiment pas a faire un retour a la ROM d'origine.

Comme la SEUS n'as servi à rien, j'ai décider de repasser avec la CM7 avec toujours ce même problème de code PIN de déblocage du réseau SIM.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer ? Si besoins avez vous un Backup mini pro pour que je puisse après la SEUS de faire un restore ? (si ça peut marcher je n'en sais rien...)

Je suis complètement perdu et désespérer, mais je souhaite tout de même demander de l'aide avant de me tourner vers un option de rachat d'un téléphone...

Merci d'avance ! J’espère que vous pourrez me donner des infos assez rapidement.

A+

xxpunkmetalxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...