Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

J'espère que mon Nexus 4 sera bien un tous neuf jamais utilisé jamais ouvert .. Sinon j'ai une question comme la plus part des immeuble le mien a un code pour entrer, faut t'il prévenir UPS ? Pour le moment je n'ai reçu que la copie de la commande que Google ma envoyé, normale d'un côté je l'ai commandé aujourd'hui a minuit dix .. J'att tjr un mail de leurs par pour le suivis du colis :-/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Ayant recu le nexus 4 (8go) ce matin, j'ai été surpris que sur la boîte noire du nexus 4, il y ait plusieurs autocollants noirs (ceux pour "fermer" les deux boîtes entre eux), et j'aperçois que ceux d'en dessous ont déjà été coupées, en gros, ils en ont remis par dessus des tout neufs en laissant ceux d'avant.

 

Donc j'arrive à la conclusion que ça a déjà été ouvert, donc c'est un produit reconditionné. Avez vous rencontrer cela ? Pour 200€ d'accord c'est pas cher, mais faut pas abuser, j'ai lâché cette somme pour du NEUF.

 

 

Merci de vos réponses. :)

 

 

Bonjour à tous,

 

J'avais posté ceci il y a quelque temps concernant les mystérieuses "étiquettes". Après avoir échangé avec Google, ils m'ont indiqué qu'en fait, ils prenaient au milieu de la production une boîte au hasard afin de contrôler si tout les éléments sont dedans, en l'occurrence c'est tomber sur la mienne, d'où les étiquettes par dessus les anciennes qui ont été coupés.

 

Voilà pour ceux à qui ce serait arrivé aussi ;)

 

Cela dit, je dois admettre une chose, c'est le service aprés-vente du playstore est vraiment réactif et efficace, ils répondent très peu de temps après avoir envoyé un mail.

 

C'est l'un des avantages d'avoir acheté le produit directement chez Google. Parce que Grosbill et cie, je pense pas qu'on aurait eu droit au même délai!

 

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...