Aller au contenu

Problème FNC 5.1 et charge de la batterie


jbs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

possesseur d'un Blade S depuis 2 mois j'ai décidé de le passer sous FNC 5.1. Depuis un problème est apparu et j'ai beau faire des recherches sur ce forum et jamais vu ce cas chez quelqu'un :

Je ne peux plus charger le téléphone éteint, il boot obligatoirement et pire, certaines fois quand je veux le charger allumé, la LED s'allume mais il ne charge pas ? (il commence à se mettre en charge pdt 5 secondes puis m'indique sans que je ne touche à quoique se soit veuillez branchez votre chargeur)

Est ce un souci de la ROM ? y a t'il une manip à faire sur le téléphone ? un souci de batterie ?

merci de votre aide !

PS même problème si charge sur le secteur ou USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sont des problèmes que j'ai et cela quelques soit la ROM.

Un beau jour ma batterie ne s'est plus chargée.

J'ai suspecté un problème de ROM et j'ai remis mon téléphone à zéro (viré CWM et remis une rom free)

Aucun changement.

j'ai laissé mon téléphone branché et par magie la batterie a fini par se recharger.

J'ai aussi le problème du chargeur branché et du téléphone qui me signale parfois qu'il ne l'est pas !

Si je débranche le chargeur, le téléphone reboot constamment

Pourtant la batterie se recharge quand même puisque l'indication finit par disparaitre et la batterie apparait comme chargée.

j'en déduis que la batterie se recharge, mais que cela n'est pas indiqué par le sysyème et que le téléphone s'éteint pour préserver la batterie.

Mar seule certitude cela n'est pas lié à la ROM puisque je suis sous ROM free.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est bizarre, je laisse branché et au bout d'un moment elle se recharge...et j'ai même eu droit à un picot rouge en haut à droite batterie non reconnue ??? du coup j'ai debranché la batterie et depuis 3 jours plus de problème, faudrait que je teste avec une autre batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...