Aller au contenu

problème utilisation Google maps et navigation en data


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà un petit problème que j'ai depuis quelques jours. Lorsque je fais une demande d'itinéraire sur maps ou sur navigation en data j'ai souvent le tel qui mouline "calcul d'itinéraire en cours" sans jamais donner de résultat. Je précise que je suis chez free mais apparemment ce n'est pas un problème de débit car internet fonctionne très bien. Après un redémarrage du tel le calcul se fait alors instantanément...

En wifi pas le moindre soucis...Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier05

Ne cherche pas, c'est Free qui bride en 3G, d'ailleurs comme tu as pu le constater en wifi ca marche très bien, même chose si tu es sur une antenne Free, mais dès que tu es en itinérance chez Orange tous les services Google sont bridés.

Tu as qu'à voir le temps de chargement sur Google Play en 3G.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact comme dis Picoaza c'est Free qui bride a mort, et c'est une des raisons qui m'ont fait changer de crémerie, quand tu as besoin d'un itinéraire ou de faire une recherche sur internet rapidement et que tu mouline de la sorte tu ne peut que perdre patience.

Depuis je suis chez Sosh et tout va trés bien, je retournerais chez Free quand ça iras mieux beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation, je veux pas cracher dans la soupe, merci à Free d'avoir débloquer la scène de la téléphonie française, mais pour le coup, sur un smartphone Android, leur bridage limite beaucoup trop (voire empêche) son utilisation avec la quantité de service qui passe par internet, et c'est plutôt chiant :/

Du coup, je me tate aussi b&you ou sosh, avec une préférence de coeur pour le premier, de débit pour le second xD (et un espoir aussi que Free fasse quelque chose pour ce bridage qui commence à durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...